Adobe Premiere exporte un mauvais montage.

Carcinos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carcinos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur Adobe Premiere, version 3.2.0 (oui je sais elle est pas récente)... Sur Windows Vista.

J'ai fait mon petit montage vidéo donc, je l'exporte, et voilà le problème : sur la vidéo, une fois exportée, je retrouve des parties qui ont été coupées au montage. Je me suis dit que j'avais trop d'applis en même temps donc j'ai refait l'opération avec seulement Premiere pour voir, mais rien n'y fait. La vidéo est tout à fait de bonne qualité, rien à dire, mais sur UN passage, un seul bizarrement, une vidéo vient s'incruster là où je l'ai pourtant coupée dans le montage.

Je me demande si ce n'est pas une histoire de cache à vider, mais je ne vois pas exactement la marche à suivre... Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci !

P.S : j'espère avoir formulé au mieux ma question, s'il manque quelque chose, croyez-bien que j'ai essayé de fournir tous les éléments nécessaires, que je n'ai pas fait ça par dessus la jambe.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour à première vue je dirait qu'il faudrait travailler après avoir bien dormi !!!
visionnez et vérifiez bien votre projet avant la création
précaution supprimez régulièrement les" fichiers auxiliaires "de vos projets c'est sans risque , pour libérer de la mémoire sur votre logiciel que je ne connais pas c'est tout pour moi
0
Carcinos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supprimé les fichiers de rendu, j'ai également supprimé les éléments inutilisés, et refait l'opération... Rien n'y fait. Une seconde vue ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

pas pour moi
0
Carcinos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même !
0