Comment accéder à wininit.in

euh ré k Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,

L'accès à wininit.ini m'est refusé. Mon PC tourne sous windows 7 et je suis l'unique utilisateur. Comment confirmer que je suis administrateur ?

Si vous savez comment faire, merci de me renseigner car j'ai besoin de supprimer des Hijackers et autres bidules malveillants...

8 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut tu peux preciser ?
0
euh ré k Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci. Lorsque j'utilise Search and destroy, celui-ci identifie des problèmes type Malware, Hijacker, Browser. Lorsque je veux les corriger via ce logiciel, une fenêtre s'ouvre avec : Unexpected error in fixing problems (Cannot create file "C:\Windows\wininit.ini" Accès refusé.
Il se peut qu'il ne m'identifie pas comme administrateur....
je ne sais pas alors peut-être savez-vous quoi faire ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Bah déjà tu peux virer spybot qui détruit rien du tout gen te le confirmera :)
0
euh ré k Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui. Merci
Et comment je me débarasse des malwares et autres ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Bah attends le retour de Gen
0

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0

Malware Byte a mis Adware en quarantaine ! Je laisse tomber
0

euh ré k
Tu l'as téléchargé où?
0
Euh ré k

change log team
0

Attends le retour de Gen c'est sans doute un faux positif de Malwarebytes ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh ré k

Ok merci
0

je peux avoir mon rapport ?
0
Euh ré k

?
0

j'attends le rapport d'ADWCleaner comme indiqué