Utilisation des onglets sous Access2000

Pitou -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde!
Je dois réaliser une application sous Access2000 dans le cadre de mon stage et j'aimerai que ma principale page de consultation soit sous la forme d'onglets. La où est le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible d'avoir une page de l'onglet présentée comme un formulaire normal avec les infos propres à l'enregistrement et une autre page de l'onglet sous forme tabulaire. Par exemple pour un employé affiché je n'ai qu'une fois ses coordonnées (1ère page) mais il peut avoir plusieurs enfants (2ème page). J'aimerai donc pouvoir mettre plusieurs enregistrements d'enfants sur la 2nde page.
Merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous apporterez au néophyte que je suis.

1 réponse

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

il est parfaitement possible de créer un onglet avec un ou plusieurs formulaires et un autre onglet avec d'autres formulaires inclus dedans.

C'est juste que lorsque tu places tes contrôles, il faut avoir cliqué sur l'onglet concerné, sinon, il croit que c'est pour tous les onglets et ça met le souk...

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0