Problème jamais vu
Cinetel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cinetel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cinetel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
APPEL À TOUS....j'ai un problème que je n'ai jamais vu avec un tableau Excel et pourtant ce n'est pas le premier que je monte!!!! En partant d'un tableau VIERGE sans y ajouter aucune formule, je grillage ma page, je change ma police et lorsque j'écris seulement que la lettre M en MAJUSCULE dans une case, aussitôt que je change de case c'est le mot BONJOUR qui apparaît...j'ai jamais vu ça.... (si j'écris la lettre m en minuscule j'ai aucun problème).j'ai tout essayer et je ne trouve pas la façon de règler le problème parce que je ne connais pas l'origine. Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p.?
APPEL À TOUS....j'ai un problème que je n'ai jamais vu avec un tableau Excel et pourtant ce n'est pas le premier que je monte!!!! En partant d'un tableau VIERGE sans y ajouter aucune formule, je grillage ma page, je change ma police et lorsque j'écris seulement que la lettre M en MAJUSCULE dans une case, aussitôt que je change de case c'est le mot BONJOUR qui apparaît...j'ai jamais vu ça.... (si j'écris la lettre m en minuscule j'ai aucun problème).j'ai tout essayer et je ne trouve pas la façon de règler le problème parce que je ne connais pas l'origine. Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p.?
A voir également:
- Problème jamais vu
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Comment écouter un message vocal sur whatsapp sans être vu - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir
drôle de blague!
vérifier dans les options Excel de corrections automatiques si un plaisantin n'aurait pas ajouté cette option de correction, soit, pour Excel 2007
Clic sur logo Microsoft en haut à gauche
dans la fenêtre onglet en bas: options excel"
à gauche: vérification
dans la, liste "corrections automatiques"
et vérifiez dans la, liste si vous n'avez pas sur une ligne remplacer: M par Bonjour
Si oui supprimer là
crdlmnt
drôle de blague!
vérifier dans les options Excel de corrections automatiques si un plaisantin n'aurait pas ajouté cette option de correction, soit, pour Excel 2007
Clic sur logo Microsoft en haut à gauche
dans la fenêtre onglet en bas: options excel"
à gauche: vérification
dans la, liste "corrections automatiques"
et vérifiez dans la, liste si vous n'avez pas sur une ligne remplacer: M par Bonjour
Si oui supprimer là
crdlmnt
Bonjour
es-tu allé voir dans la zone "correction automatique" (bouton "office, options excel, vérifications, options de correction automatique) si tu n'as pas une ligne qui correspond à ton problème.
A+
pépé
es-tu allé voir dans la zone "correction automatique" (bouton "office, options excel, vérifications, options de correction automatique) si tu n'as pas une ligne qui correspond à ton problème.
A+
pépé
Merci à pépé35530 et à Vaucluse...vous aviez tous les 2 la bonne réponse...avec votre aide j'ai finalement règlé mon problème...s'était bien dans la correction automatique qu'une personne avait rentré le ''M=bonjour'' j'ai corrigé le tout et maintenant ça fonctionne bien...merci pour avoir partagé votre savoir avec moi.