Mon mari m'arcel
Diva Chouckita
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidez de block mon ex-mari qui m'harcel, je voudrai le blocker son meme qu'il le sache que je lui est blocker, je ne peus pas changer mon email parceque j'utilise ce email pour contacter mes collegues "pour travaille" ils m'harceler par telephone et je changer, je meme demenager de chez moi mais ils me suit toujour, il me contact beaucoup sur mon email sil vous plait, sil vous plait, sil vous plait. aider moi de le blocker sans qu'il sache
Je voudrais que vous m'aidez de block mon ex-mari qui m'harcel, je voudrai le blocker son meme qu'il le sache que je lui est blocker, je ne peus pas changer mon email parceque j'utilise ce email pour contacter mes collegues "pour travaille" ils m'harceler par telephone et je changer, je meme demenager de chez moi mais ils me suit toujour, il me contact beaucoup sur mon email sil vous plait, sil vous plait, sil vous plait. aider moi de le blocker sans qu'il sache
A voir également:
- Mon mari m'arcel
- Comment lire les messages de mon mari sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon mari reçoit des mails - Forum Facebook Messenger
- Mon mari recoit mes messages sur son iphone - Forum iPhone
- Comment partager mon agenda google avec mon mari - Guide
- Comment savoir si mon mari a 2 cartes sim - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour à toi,
Va dans ta boite de réception--> Options --> Autres options --> Expéditeurs autorisés et bloqués --> Expéditeurs bloqués --> Marquer le mail de la personne à bloquer.
Cordialement,
MonsterGS.
Va dans ta boite de réception--> Options --> Autres options --> Expéditeurs autorisés et bloqués --> Expéditeurs bloqués --> Marquer le mail de la personne à bloquer.
Cordialement,
MonsterGS.
vous pouvez aussi "blacklister" son mail pour ne plus recevoir ses messages, ou les mettre en spam automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même en bloquant l'expéditeur ou le mettre dans le courrier indésirable, le mail arrive quand même dans le boite.
Il faut le bloquer sur le serveur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il faut le bloquer sur le serveur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.