Connexion routeur/routeur

YAPSONVICKY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YAPSONVICKY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je partage la connexion dans mon quartier en utilisant le routeur livebox de orange cote divoire (routeur blanc) et des switchs dispatchés en des endroits stratégiques; alors je voudrais savoir sil est possible pr un utilisateur relié par un switch de se connecter avec un routeur wifi via le cable provenant de ce switch et de partager une connexion wifi a la maison chez lui. Merci!

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Oui bien sûr c'est possible, il n'y a pas de réglage spécifique, il faut juste brancher le câble.
0
YAPSONVICKY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bernabe0057 alors comment faire pr empecher cela a partir de ma livebox orange (Livebox 1) étant donné que les clients de mon réseau n'ont droit qu'à une seule connection par maison?
0