Problèmes persistants aprés suppréssion de "yontoo"
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Igmaar
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 7 févr. 2013 à 19:21
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 7 févr. 2013 à 19:21
A voir également:
- Problèmes persistants aprés suppréssion de "yontoo"
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression compte instagram - Guide
5 réponses
yoann090
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5 févr. 2013 à 21:57
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Bonjour,
Est ce que tu as des details sur ce que trouve malwarebyte, et comment tu as supprimé Yontoo stp
Est ce que tu as des details sur ce que trouve malwarebyte, et comment tu as supprimé Yontoo stp
Igmaar
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7 février 2013
7 févr. 2013 à 17:05
7 févr. 2013 à 17:05
Bonjour Yoann090,
Pour répondre à t'es questions :
concernant Malwarebyte, j'ai re-tenté une analyse complète et cette fois ci, au bout de 14 minutes d'analyse Malwarebyte "ne répond plus" comme d'hab et l'ordi se fige (au point d'être obligé de faire un reboot manuel)... mais aucun objet détécté (l'analyse n'étant pas terminé...)
Donc en gros impossible d'utilisé ce logiciel et d'en tirer une quelconque information...
En ce qui concerne la suppression de "Yontoo" je me suis servis de "ADWclean"
que j'ai désinstallé aprés utilisation...
Niveau anti-virus, je suis sous kaspersky 2013 (activé légalement). et il ne detécte rien d'anormal.
j'éspère que c'est quelques info pourront t'être utiles...
En tout cas niveau pc c'est de pire en pire... Toutes mes actions méttent un temp fou à s'executer, comme ci que la mémoire était saturé...
Merci, et à trés vite j'èspére...
Pour répondre à t'es questions :
concernant Malwarebyte, j'ai re-tenté une analyse complète et cette fois ci, au bout de 14 minutes d'analyse Malwarebyte "ne répond plus" comme d'hab et l'ordi se fige (au point d'être obligé de faire un reboot manuel)... mais aucun objet détécté (l'analyse n'étant pas terminé...)
Donc en gros impossible d'utilisé ce logiciel et d'en tirer une quelconque information...
En ce qui concerne la suppression de "Yontoo" je me suis servis de "ADWclean"
que j'ai désinstallé aprés utilisation...
Niveau anti-virus, je suis sous kaspersky 2013 (activé légalement). et il ne detécte rien d'anormal.
j'éspère que c'est quelques info pourront t'être utiles...
En tout cas niveau pc c'est de pire en pire... Toutes mes actions méttent un temp fou à s'executer, comme ci que la mémoire était saturé...
Merci, et à trés vite j'èspére...
yoann090
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13 avril 2016
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Modifié par yoann090 le 7/02/2013 à 18:19
Modifié par yoann090 le 7/02/2013 à 18:19
Ok, j'aurais bien aimé avoir le rapport d'AdwCleaner mais il a du partir avec la désinstallation, tant pis.
On va faire un diagnostique. Suis ce tutoriel : http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
Si ça bug en mode "normal", redemarre l'ordi en mode sans échec (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp ) et fais le depuis le mode sans echec, tu retrouveras le rapport sur le bureau.
On va faire un diagnostique. Suis ce tutoriel : http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
Si ça bug en mode "normal", redemarre l'ordi en mode sans échec (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp ) et fais le depuis le mode sans echec, tu retrouveras le rapport sur le bureau.
Igmaar
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7 février 2013
Modifié par Igmaar le 7/02/2013 à 18:57
Modifié par Igmaar le 7/02/2013 à 18:57
J'ai pu executer ZHPDiag sans problème
voici le lien pour consulter le rapport:
https://www.cjoint.com/?3BhsRk7hIVG
*En effet, je ne suis plus en possession du rapport d'ADWCleaner...
voici le lien pour consulter le rapport:
https://www.cjoint.com/?3BhsRk7hIVG
*En effet, je ne suis plus en possession du rapport d'ADWCleaner...
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yoann090
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7 févr. 2013 à 19:21
7 févr. 2013 à 19:21
Je vois rien de particulier :/
Il y a eu un bug avec Kaspersky ces derniers jours, tu as bien mis à jour.
Reessaye Malwarebyte en mode sans echec.
Il y a eu un bug avec Kaspersky ces derniers jours, tu as bien mis à jour.
Reessaye Malwarebyte en mode sans echec.