Adsl

aline -  
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je dispose d'un routeur cisco et souhaite installer internet en adsl sur une dixaine de poste. suis je obliger d'avoir un routeur adsl ou bien c'est juste la ligne adsl et un routeur standard qu'il me faut?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
En fait, chez nous, je sais pas si c'est universel, mais on a un modem turbo dsl speed touch home relié sur un router speed stream.
La config du router, je peux pas te dire, je suis en train de me battre avec mon FAI pour pouvoir avoir l'accès a ce fichu router. :o)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Lord Woden Messages postés 89 Statut Membre 21

Cacou la gens,

en fait, si tu modem adsl est un modem ethernet tu peux mettre derriere lui un routeur standard, cisco entre autres. Fait juste bien attention a isolé ton LAN de l'internet (IP Privees) et bien faire le routage entre ta ligne adsl et les postes de facon a ne pas surcharge inutilement ton LAN avec des flux inutiles.

Bonne continuation, @+ Lord Woden ;o)
0
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
si tu disais ce que c'est ton cisco (il y en a tant de modèles) et quelles interfaces il a, ça pourrait aider.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0