Rapport d'erreur : problème non résolu

sylvain58 Messages postés 4 Statut Membre -  
 kevin -
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur. Dès que je veux lancer un programme: jeux vidéos, vidéos (windows media player ou real player) une fenêtre s'affiche me disant qu'un rapport d'erreur a été envoyé et que le programme lancé doit être fermé. J'ai lu les topic qui ont été fait sur le sujet mais le problème persiste. Un autre message, du même type mais un peu plus court apparaît et me dit que le programme en question a rencontré un problème et doit fermer. Si un programme était en cour, les données risquent d'êtres perdues. Ce message s'affiche lorsque je lance un jeu vidéo. Pour mes vidéos, il n'est même pas nécessaire de vouloir en lancer une, il suffit juste d'ouvrir un dossier dans lequel il y a des vidéos pour qu'une première fenêtre s'affiche
"pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme.
nom: explorateur windows
éditeur: microsoft corporation"
je ferme ce message et ensuite apparaît une seconde fenêtre qui est celle décrit plus haut (envoi rapport...)
Voila, j'espère que quelqu'un peut m'aider et si c'est le cas, qu'il le fasse svp. merci d'avance.

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Est-ce que tu as lancé ton antivirus, et une recherche de Spyware ?

A bientôt,

dph
0
sylvain58 Messages postés 4 Statut Membre

mon antivirus (avast) se lance automatiquement donc oui mais qu'et-ce que c'est "spyware"? a+
0
kevin

salut sylvain sa m'est deja arrivé ce probleme
si tu veux je peux t'aider pour un pack + c'est à dire un code que t'a en appelant le 0899 78 22 44
c'est a dire 1 euros 50 l'appel
j'ai pleins 'autre astuce informatique donc n'hesite pas a me prevenir mon adresse msn est kevin.wamberue@gmail.com
pour tous cex qui veulent des astuces envoyer moi un email et si je peux vous aider vous me donner un pack+ si ca marche je vous répond avotre question

merci coordialemnt de votre confiance kevin wambergue
0