Sims2 - codes

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 24 févr. 2007 à 17:05
 nolan - 27 avril 2011 à 17:30
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

125 réponses

Pour avoire plus d'argent fau faire:R1,L1,R2,DROIT,GAUCHE,HAUT
O,L2,GAUCHE,o,HAUT,o (TOUT LES TéRIN)
L2,o,BAT,GAUCHE,HAUT( AVOIRE TOUT LES OBJé )
0
pouvez vous me donner des code sur pc pour les sims2 double delux pour avoir plus d argent
0
Pendant le jeu faites apparaître la borne de triche en faisant : L1, R1, Haut, , R2. Elle apparaît sur le trottoir près de la boîte aux lettres. Faites ensuite l'un des codes suivants et pour l'activer, cliquez sur la borne.

Avancer l'horloge de 6 heures
, , L1, Haut, Bas

9999 Simflouz en plus
R1, L1, R2, Droite, Gauche, haut

Augmenter son niveau de compétence
, , , R2, Gauche

Tous les objets
L2, , bas, gauche, haut

Tous les terrains
, L2, gauche, , haut,

Tous les vêtements
, R2, bas, droite,

Toutes les recettes
R2, , haut, bas, droite,

Modifier les compétences
, , , R2, gauche

Satisfaire les besoins des Sims
haut, , haut, droite, L2
0
poure pc je sai pas
0
je vai chércher :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cher pa
0
salut,
moi je n'ai pas besoin que l'on m'aide mais merci quand méme c'est juste pour vous dire que quand vous envoyez un message dites si c'est sur ps2 ...
0
tu tapes ctrl+flèche au dessus et "c" en meme tant. La barre de triche apparait en haut de l'écran ensuite tu tapes "motherlode", tu fais entrée et tu gagnes 50 000 $.
0
aider moi moi je sais pas comment on fait pour faire le code pour les sims2 deluxe
merci bye
0
salut le code pour les sims est :

tu click sur la touche ctrl en meme temps la fleche quiest juste au dessus de ctrl puis en meme temps sur la lettre "c"
0
Bonjours a tous voila j'ai Les Sims 2 sur Game cube est pendant le cours du jeux il nous demande de créer un repas repulsif et je ne connais pas les ingrédients !! J'ai déjà essayée un calamar , un requin , une anguille avec fromage , bouillon l'huile mais ça marche pas il vomis , ou des coeurs rose apparait , et de la fumé verte !! MAIS jamais des coeurs noir !!!
Connaissez vous les ingrédients ??? SVP
0
jai une ps2 et pour le code il faut reste apuyer ouu pa le fair en meme ten paske ji arive pa c bien : L1 R1 Haut Ctroix R2? paske jarive pa avoir la borne de trich
reponde vite siouplai .
0
Salut lolo, oui ton code est bien le bon, mais il faut que tu fasse une touches après l'autre, ( tu relache les boutons au fur & a mesure ).
& une fois apparue fait n'importe quel code ( ex. Le plein de Simflouz : R1 , L1 , R2 , Droite , Gauche ) tu vas sur le prise que tu as fait apparaitre & normalement si tu le selectionne ( en appuyant sur x ) un barra apparait disant : le plein de simfoulz ( ou un genre comme ça ).
J'espère t' avoir aidé, répond si tu n'a pas compris ...
=D
0
je voudrey savoir c koi ley codes pour la psp
0
est ce kil ya des nouvaux codes pr sims 2 sur PS2
0
pff bande de couillon il faut faire Ctrl+la fleche au dessu de Ctrl+ c et vous avez la bande

exemple codes :
motherlode
Maxmotives .....

et pui pour activer les codes vous appuyez sur la touche entrée .
0
kinoa-cheval
23 juil. 2010 à 14:46
hyhujijuuhjuh
0
bonjour, pour pouvoir activer le code d'argent il faut appuyer sur CTRL + FLECHE AU DESSUS DE CTRL + C voila si il y a un autre probleme poser moi vos quection merci d'avance au revoir .
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 17:16
Pendant le jeu tu fais en faisant : L1, R1, Haut, croix , R2 pour apparaître la borne de triche . Elle apparaît sur le trottoir près de la boîte aux lettres. tu fais ensuite l'un des codes et pour l'activer, tu cliques sur la borne.
-1
pffffffffffffffffffffffff moi je te di ke je narive pa a "cliké" sur la borne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa menerve
0
Je co´prends rien de ce que tu dis
0
kikidama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 20:14
salut est-ce que c possible que tu me donne les code dinstalations des sims 2
0
je sui arivé a meter la borne de trich mé ken je refé un code pui reclik dessu sa march pa le losang é trensparen kom inatcif comment fér??
0
mourad > kikidama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
18 sept. 2008 à 20:00
salut cava moi mourad de maroc
0
oui mé tu di fé un d code c a dire quoi come code ?
jaimerai savoir lé ode pour avoir tou lé lie mrci d'avance .............
-1
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 11:17
salut les codes sont là : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01503300.htm
0
diego > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 18:23
slt ca va zarriveu pas a entre les code
0
kikidama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 20:17
salut est ce ke tu peu me donné" les code dinstalation des sims 2 stp
0
coco > Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 18:24
bonjour c pour savoir dans les sims 2 hotel sur ds comment on fai aparaitre le prisme? on me dit .......et noir
c quoi noir? g la ds lite rouge et g pa de bouton noir!!! rp vite svp
0
pour avoir tou lé meuble fo fair l2 o en bas a gauche en ho
0
moi je pe po activer les code sur ps2 reponder svp
-1
mes moi c sur DS ya pa rond et tout ya des letres repondez je est tro bsoin
-1