Sims2 - codes

Résolu
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nolan -
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

125 réponses

didix59

Pour avoire plus d'argent fau faire:R1,L1,R2,DROIT,GAUCHE,HAUT
O,L2,GAUCHE,o,HAUT,o (TOUT LES TéRIN)
L2,o,BAT,GAUCHE,HAUT( AVOIRE TOUT LES OBJé )
0
lincé

pouvez vous me donner des code sur pc pour les sims2 double delux pour avoir plus d argent
0
alicia

Pendant le jeu faites apparaître la borne de triche en faisant : L1, R1, Haut, , R2. Elle apparaît sur le trottoir près de la boîte aux lettres. Faites ensuite l'un des codes suivants et pour l'activer, cliquez sur la borne.

Avancer l'horloge de 6 heures
, , L1, Haut, Bas

9999 Simflouz en plus
R1, L1, R2, Droite, Gauche, haut

Augmenter son niveau de compétence
, , , R2, Gauche

Tous les objets
L2, , bas, gauche, haut

Tous les terrains
, L2, gauche, , haut,

Tous les vêtements
, R2, bas, droite,

Toutes les recettes
R2, , haut, bas, droite,

Modifier les compétences
, , , R2, gauche

Satisfaire les besoins des Sims
haut, , haut, droite, L2
0
didix

poure pc je sai pas
0
didix

je vai chércher :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnie

cher pa
0
un sims

salut,
moi je n'ai pas besoin que l'on m'aide mais merci quand méme c'est juste pour vous dire que quand vous envoyez un message dites si c'est sur ps2 ...
0
aloé

tu tapes ctrl+flèche au dessus et "c" en meme tant. La barre de triche apparait en haut de l'écran ensuite tu tapes "motherlode", tu fais entrée et tu gagnes 50 000 $.
0
lili78920

aider moi moi je sais pas comment on fait pour faire le code pour les sims2 deluxe
merci bye
0
marion

salut le code pour les sims est :

tu click sur la touche ctrl en meme temps la fleche quiest juste au dessus de ctrl puis en meme temps sur la lettre "c"
0
Elle <3

Bonjours a tous voila j'ai Les Sims 2 sur Game cube est pendant le cours du jeux il nous demande de créer un repas repulsif et je ne connais pas les ingrédients !! J'ai déjà essayée un calamar , un requin , une anguille avec fromage , bouillon l'huile mais ça marche pas il vomis , ou des coeurs rose apparait , et de la fumé verte !! MAIS jamais des coeurs noir !!!
Connaissez vous les ingrédients ??? SVP
0
lolo

jai une ps2 et pour le code il faut reste apuyer ouu pa le fair en meme ten paske ji arive pa c bien : L1 R1 Haut Ctroix R2? paske jarive pa avoir la borne de trich
reponde vite siouplai .
0
oltralolo

Salut lolo, oui ton code est bien le bon, mais il faut que tu fasse une touches après l'autre, ( tu relache les boutons au fur & a mesure ).
& une fois apparue fait n'importe quel code ( ex. Le plein de Simflouz : R1 , L1 , R2 , Droite , Gauche ) tu vas sur le prise que tu as fait apparaitre & normalement si tu le selectionne ( en appuyant sur x ) un barra apparait disant : le plein de simfoulz ( ou un genre comme ça ).
J'espère t' avoir aidé, répond si tu n'a pas compris ...
=D
0
joy

je voudrey savoir c koi ley codes pour la psp
0
alex19343

est ce kil ya des nouvaux codes pr sims 2 sur PS2
0
Victoria

pff bande de couillon il faut faire Ctrl+la fleche au dessu de Ctrl+ c et vous avez la bande

exemple codes :
motherlode
Maxmotives .....

et pui pour activer les codes vous appuyez sur la touche entrée .
0
kinoa-cheval

hyhujijuuhjuh
0
winnie

bonjour, pour pouvoir activer le code d'argent il faut appuyer sur CTRL + FLECHE AU DESSUS DE CTRL + C voila si il y a un autre probleme poser moi vos quection merci d'avance au revoir .
0
Utilisateur anonyme

Pendant le jeu tu fais en faisant : L1, R1, Haut, croix , R2 pour apparaître la borne de triche . Elle apparaît sur le trottoir près de la boîte aux lettres. tu fais ensuite l'un des codes et pour l'activer, tu cliques sur la borne.
-1
LE SIM

pffffffffffffffffffffffff moi je te di ke je narive pa a "cliké" sur la borne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa menerve
0
cor cor

Je co´prends rien de ce que tu dis
0
kikidama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut est-ce que c possible que tu me donne les code dinstalations des sims 2
0
nina

je sui arivé a meter la borne de trich mé ken je refé un code pui reclik dessu sa march pa le losang é trensparen kom inatcif comment fér??
0
mourad > kikidama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cava moi mourad de maroc
0
dreams

oui mé tu di fé un d code c a dire quoi come code ?
jaimerai savoir lé ode pour avoir tou lé lie mrci d'avance .............
-1
Utilisateur anonyme

salut les codes sont là : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01503300.htm
0
diego > Utilisateur anonyme

slt ca va zarriveu pas a entre les code
0
kikidama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

salut est ce ke tu peu me donné" les code dinstalation des sims 2 stp
0
coco > Utilisateur anonyme

bonjour c pour savoir dans les sims 2 hotel sur ds comment on fai aparaitre le prisme? on me dit .......et noir
c quoi noir? g la ds lite rouge et g pa de bouton noir!!! rp vite svp
0
indy

pour avoir tou lé meuble fo fair l2 o en bas a gauche en ho
0
sami

moi je pe po activer les code sur ps2 reponder svp
-1
momo

mes moi c sur DS ya pa rond et tout ya des letres repondez je est tro bsoin
-1