Sims2 - codes
Résolu
gajoel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nolan -
nolan -
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci
A voir également:
- Sims2 - codes
- Les codes ascii - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Codes gta - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
125 réponses
salut moi je cherche le code des SIMS 2 SUR NINTENDO DS é je trouve pa c pour avoir plus dargen!édé moi svp!!c URGEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc comment je fait car mwa j'ai le jeu les sims naufragé 2 sur DS et la femme me demande d'avoir une mangue sof que c'est sur lotre ile comment faut faire svp sa m'énerve lol merci d'avance paar contre si vous pouviez évité de repondre par "il faut construire un bateau " parce que j ele sait mais comment voila bisous et merci a mon ou ma sauveuse
j'ai accheter les sims 2 delux sur pc et ma mere a jeter l'emballage et donc quand je l'installe il medemande les codes je ne l'ais pas quelqun peut me donner les siens svp merci ou alors comment puije faire
Bonjour j'aimerais avoir des codes pour les sims2 Animaux et cie sur ps2.
Tous les codes!!!!!!!!Merci!
Tous les codes!!!!!!!!Merci!
au début du jeu tu fais: L1,L1,R1,X,X, Haut( c'est pour faire apparaitre le nain tricheur .Quand tu as fait ce code va devant ta maison normalement tu vois à coté de ta boite au lettre un nain après tu fais,
"Donner des points animalers"
triangle,rond,x,carré,L1,R1.
"amélioration de la boutique animalière"
droite,bas,droite,haut,droite,bas,droite,haut
"avancer le temps de 6 heures"
Haut,Gauche,Bas,Droite,R1
"10 000 simflouz"
triangle,Haut,Gauche,Bas,Droite
voila c'est tout !!
"Donner des points animalers"
triangle,rond,x,carré,L1,R1.
"amélioration de la boutique animalière"
droite,bas,droite,haut,droite,bas,droite,haut
"avancer le temps de 6 heures"
Haut,Gauche,Bas,Droite,R1
"10 000 simflouz"
triangle,Haut,Gauche,Bas,Droite
voila c'est tout !!
bonjour je voudrer avoir des codes pour les sims 2 animaux et ci sur DS merci de me donner le site
salutation distingué
salutation distingué
il faut ke ke tu face vite les codes si tapui en une heure sa va pa le faire il faut ke tapui tré vite dan lé touche apré toré le prisme
kikou je voudré savoirr ken on mé la barr pour les code, dite moi tou les code ke vou connéséé svp!!!!!!!!!!!!!!!
S'il vous arreté, on ne comprend rien, Oui il existe un code pour avoir de l'argent... Je ne le connais pas, je suis désolée.
Sinon, pour la bare de codes, il faut appuyer sur "Control, Maj, c" en même temps.
Sinon, pour la bare de codes, il faut appuyer sur "Control, Maj, c" en même temps.
Pour SIMS 2 SUR PLAYSTATION 2, si vous voulez avoir la borne de triche, il faut taper , en cours de partie, L1,R1,Haut,Croix,R2....si vous voulez apercevoir la borne sur le trottoir, il faut taper ce code plutôt rapidement et ne pas hésiter à appuyer sur les boutons!! voila..pour moi aussi c'était super dur de l'avoir...mais perceverez...AH OUI!! o fet, si vs faites le code 2 fois de suite, ça annule le précédent...exemple: si vous réussissez à faire apparaître la borne ( mais que vs ne la voyez pas) et que vous retapez le code...elle disparaîtra et il faudra recommencer à taper le code ..DONC REGARDER BIEN SUR TOUT LE TROTTOIR...mais la plupart du temps, elle se trouve aux alentours de la boîte aux lettres.
Voilà et bonne chance. ^^
Rikiki
Voilà et bonne chance. ^^
Rikiki