Sims2 - codes
Résolu
gajoel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nolan -
nolan -
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci
A voir également:
- Sims2 - codes
- Les codes ascii - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Codes gta - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
125 réponses
Comment les animaux peuvent il faire des enfants car mon animal dans desir dit faire enfant!! svp reponder moi!!
COMMENT FAIT ONT POUR QUE LES ANIMAUX AI DES ENFANTS CAR JE NI ARRIVE PAS SUR PS2!! SVP REPONDER MOI RAPIDEMENT!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas compris comment faut faire pour les codes triches...(Ils marchent sur les Sims animaux & cie) ?!
SVP pouviez vous me donner les codes sims2 académie sur pc je voudrai le code pour voir les sims a lacadémie
est ce ke kelk1 pouré médé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comen on fé dja pour ètre plu riche sur lé sims triple deluxe?
ki pouramédé?!
merci
comen on fé dja pour ètre plu riche sur lé sims triple deluxe?
ki pouramédé?!
merci
pour gagner de largent sur les sims triple delux tu fais ctrl alt maj c en mm tps et tu dois avoir un boite dialogue qui s'affiche en haut de lecran et tu marque rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!; et tu finin par !! mais tu met autant que tu veux de ;!;!; avant oki
hello comment faire pour augmenter le moral de tou mes sims kel est le code ???????? ......(les sims2 sur pc)
salut moi c sur xbox jarive pa a entré les codes des sims2 jarive meme pa a afficher le prisme comment fo faire meci de repondre vite
slt,est ce que vous pouver maider g le jeu des sims2 construire un hotel sur nintendo ds et je bloque pour avoir mais point mécanique...kelkun c comment faire?merci d'avance
alut à tous !!!
J'espère trouver ici mon bonheur !!
Je suis a 37 % du jeu et 202 jour passé..
Je suis bloqué et sa me GONFLE !!
J'ai trouvé la sardine, mais il me manque le citron, le curry !!! comment faire ?? si vous pouvez me détaillé SVP !
Sinon, ou on trouve le QURTZ brillant ?? je sais qui faut creuver mais ou exactement et quand ??
MERCI D AVANCE
J'espère trouver ici mon bonheur !!
Je suis a 37 % du jeu et 202 jour passé..
Je suis bloqué et sa me GONFLE !!
J'ai trouvé la sardine, mais il me manque le citron, le curry !!! comment faire ?? si vous pouvez me détaillé SVP !
Sinon, ou on trouve le QURTZ brillant ?? je sais qui faut creuver mais ou exactement et quand ??
MERCI D AVANCE