Sims2 - codes

Résolu
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nolan -
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

125 réponses

Atch0ùùmme

Bonjour

S'il vous plaît j'ai les sims naufragés sur DS, et je n'arrive pas a trouve ou se trouve les astuces sur DS je répète.

Ah ! Oui si vous avez aussi le même jeu sur DS : Je suis à 23 % du jeu je doit allez sur la deuxième Iles avec le canoë mais il me faux le marteau donc le manche et s'est la doctoresse qui a le manche a marteau mais pour l'avoir il faux les bon ingrédient et il me manque l'insecte vert fluoré-sent si vous savez ou il est la nuit, le jour etc ... Merci de me répondre au plus vite je reviendrais vers 16 h 20 sur ce forum aujourd'hui Dimanche 10 février 2008.

Merci a tous ;)

Post-scriptum [ PS ] : si vous avez d'autre astuce site etc .. dite(s) les moi sinon ajoutée moi sur MSN Et envoyé les moi merci

Petitcoeurdu77@msn.com ;p Bonne fin de Weekend end.
0
romudu69

slt
moi c sur la wii
c koi les codes ki marche répondr svp
0
romudu69

sur la wii il est ou le gnom ki faut avoir pour faire les ccodes
0
flambeurdu10

moi,je tape les codes et sa ne me mais rien répondé moi vite svp !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ménina

Coucou à tous et à toutes,je voudrais avoir la liste de TOUT LES INSECTES car il m'en manque 1 seul(apparemment) pour info j'ai (comme insectes):
-Insecte fuchsia
-Insecte vert
-Insecte vert translucide
-Insecte brun clair
-Insecte violet
-Insecte rouge
-Insecte turquoise
-Insecte marron
-Insecte rose
-Insecte bleu
-Insecte noir
-Insecte bleu azur
-Insecte jaune
-Insecte blanc
-Insecte orange
0
pa inscrit

slt, je vien d'achté lé sims 2 sur ps2 é je ne sé pa koi fère ds le mode histoire
aidé moi svp!!!
0
un sims

bas dans le mode histoire ya pas grand chose à faire à par débloquer les trucs
0
Xxalex25xX

Bonjours
Je joue au sims2 sur pc ( windows vista ) et j'ai un porbléme je fait ctrl+ shift + c pour entré les codes et rien ne s'affiche donc que dois-je faire ?
0
bonjor

cc jai des codes pour les sims 2 sur ds mais je ne c pas que veu dire noir ou blanc merci !!!!!
0
la kileuse

il faut les faire en de 3 segonde moi sa a était dur au début mais maintenant sa marche tout le tant
0
fandessimslove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt je vien de trouver un code pour les sims 2 sur pc
pour avoir la bonne humeur
il faut faire apparaitre la barre de triche et tu fait
maxmotives tu va voir la jauge va etre verte a font
0
dada

est ce qon peut enlever la bare avec le feu dans les sims 2 sur ps2
grace a ca on pourai mettre autan d'object que posible et en plus sans que la maison brule
merci d'avance
0
un sims

salut dada,
tu ne peux pas enlever la barre avec le feu mais moi ce que je fais c'est que je met des alarmes partout méme dans mon jardin comme sa méme si sa brule les pompiers arrive !
0
dina93

bonjour,
je voudrais savoire le code pour devenire riche svp pour les sims2 deluxe

mercie
0
fanclub

hello ! le code d'activation pour les sims noel pc ben il en faut pas !!
0
xlovuzx

je cherche des codes (surtout pour l'argent) pour les sims 2 sur PSP
0
xlovuzx

0
xlovuzx

0
sarra1232

J'ai un code pour nimporte kelle sims sur pc
motherlode : 50 000 $
kaching : 1000 $
0
Perrinnnne

Mi c'est les sims 2 permis de sortir sur Ps2 , c'est qcomment qu'on fai L3 ou R3 ?? :( j'arrive
paa
0
un sims

salut perrine,
L3 c'est l'analogique (c'est pour faire avancer le joueur)tu as juste as appuyer desss(sur l'analogique)pour faire L3 et méme chose pour R3 sauf que c'est le boutons ou tu change la caméra !!
0
phil

salut je suis passer voir le site il ya un moment ,j'ais éssayer de faire les code mais,quand j'éssaye le code de la borne ça ne fait rien,j'ais aussi éssayé sur start (dans le menu) etça n'a pas marcher non plus.Dans les deux cas ça me fesait
1:ça me changeait de sims,2:ça me sélectionner un truc.Voila, j'espère que vous me répondrez,merci d'avance a plus.
0
amiaminou

il fau ke tu mette pause et apres tu fai le code et normalmen sa doi fai un espees de soulagemen bon ba voilla jesper ke sa peu taider a+
0
mwa

Est-ce qu'on peut avoir de bébés dans les sims 2 sur ps2???
Répondez-mwa vite!
0
un sims

salut,
non tu ne peux pas faire de bébés sur les sims 2,et sur les sims 2 animaux et compagnie
0