Sims2 - codes
Résolu
gajoel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nolan -
nolan -
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci
A voir également:
- Sims2 - codes
- Les codes ascii - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Codes gta - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
125 réponses
Bonjour
S'il vous plaît j'ai les sims naufragés sur DS, et je n'arrive pas a trouve ou se trouve les astuces sur DS je répète.
Ah ! Oui si vous avez aussi le même jeu sur DS : Je suis à 23 % du jeu je doit allez sur la deuxième Iles avec le canoë mais il me faux le marteau donc le manche et s'est la doctoresse qui a le manche a marteau mais pour l'avoir il faux les bon ingrédient et il me manque l'insecte vert fluoré-sent si vous savez ou il est la nuit, le jour etc ... Merci de me répondre au plus vite je reviendrais vers 16 h 20 sur ce forum aujourd'hui Dimanche 10 février 2008.
Merci a tous ;)
Post-scriptum [ PS ] : si vous avez d'autre astuce site etc .. dite(s) les moi sinon ajoutée moi sur MSN Et envoyé les moi merci
Petitcoeurdu77@msn.com ;p Bonne fin de Weekend end.
S'il vous plaît j'ai les sims naufragés sur DS, et je n'arrive pas a trouve ou se trouve les astuces sur DS je répète.
Ah ! Oui si vous avez aussi le même jeu sur DS : Je suis à 23 % du jeu je doit allez sur la deuxième Iles avec le canoë mais il me faux le marteau donc le manche et s'est la doctoresse qui a le manche a marteau mais pour l'avoir il faux les bon ingrédient et il me manque l'insecte vert fluoré-sent si vous savez ou il est la nuit, le jour etc ... Merci de me répondre au plus vite je reviendrais vers 16 h 20 sur ce forum aujourd'hui Dimanche 10 février 2008.
Merci a tous ;)
Post-scriptum [ PS ] : si vous avez d'autre astuce site etc .. dite(s) les moi sinon ajoutée moi sur MSN Et envoyé les moi merci
Petitcoeurdu77@msn.com ;p Bonne fin de Weekend end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou à tous et à toutes,je voudrais avoir la liste de TOUT LES INSECTES car il m'en manque 1 seul(apparemment) pour info j'ai (comme insectes):
-Insecte fuchsia
-Insecte vert
-Insecte vert translucide
-Insecte brun clair
-Insecte violet
-Insecte rouge
-Insecte turquoise
-Insecte marron
-Insecte rose
-Insecte bleu
-Insecte noir
-Insecte bleu azur
-Insecte jaune
-Insecte blanc
-Insecte orange
-Insecte fuchsia
-Insecte vert
-Insecte vert translucide
-Insecte brun clair
-Insecte violet
-Insecte rouge
-Insecte turquoise
-Insecte marron
-Insecte rose
-Insecte bleu
-Insecte noir
-Insecte bleu azur
-Insecte jaune
-Insecte blanc
-Insecte orange
Bonjours
Je joue au sims2 sur pc ( windows vista ) et j'ai un porbléme je fait ctrl+ shift + c pour entré les codes et rien ne s'affiche donc que dois-je faire ?
Je joue au sims2 sur pc ( windows vista ) et j'ai un porbléme je fait ctrl+ shift + c pour entré les codes et rien ne s'affiche donc que dois-je faire ?
il faut les faire en de 3 segonde moi sa a était dur au début mais maintenant sa marche tout le tant
slt je vien de trouver un code pour les sims 2 sur pc
pour avoir la bonne humeur
il faut faire apparaitre la barre de triche et tu fait
maxmotives tu va voir la jauge va etre verte a font
pour avoir la bonne humeur
il faut faire apparaitre la barre de triche et tu fait
maxmotives tu va voir la jauge va etre verte a font
est ce qon peut enlever la bare avec le feu dans les sims 2 sur ps2
grace a ca on pourai mettre autan d'object que posible et en plus sans que la maison brule
merci d'avance
grace a ca on pourai mettre autan d'object que posible et en plus sans que la maison brule
merci d'avance
salut je suis passer voir le site il ya un moment ,j'ais éssayer de faire les code mais,quand j'éssaye le code de la borne ça ne fait rien,j'ais aussi éssayé sur start (dans le menu) etça n'a pas marcher non plus.Dans les deux cas ça me fesait
1:ça me changeait de sims,2:ça me sélectionner un truc.Voila, j'espère que vous me répondrez,merci d'avance a plus.
1:ça me changeait de sims,2:ça me sélectionner un truc.Voila, j'espère que vous me répondrez,merci d'avance a plus.