Sims2 - codes

Résolu/Fermé
gajoel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 24 févr. 2007 à 17:05
 nolan - 27 avril 2011 à 17:30
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

125 réponses

Baby-Deilish
19 mai 2008 à 09:35
Alors voila j'ai une amie qui m'a preté les sims 2 sur pc mais ya pas le livret avec =/
Alors je peux pas installer le jeux !!
Je me demandais si qqun pouvais pas me les paC ...
0
Baby-Devilish
19 mai 2008 à 09:41
merde j'ai oublié de preciser ke cT les codes d'installation ke je voulais --'
0
Baby-deilish meme si ta copine ou mOii par exemple te prete le livret pr le code sa marchera pas car le code on la deja utiliser alors fo ke tu en achete
0
alor ma borne de triche aparait (pr les sims 2 sur ps2) ms le probleme c ke kan je fai les code apré je n'arive pa a "cliké" sur la borne et pi voila repondéé nobreux S V P
0
Heyy je voudrais savoir le code pour avoire plus d' argent dans les sims 2 Deluxe sur PC
Jai cherché sur des siites mais jai riien trouvé ; svp réponder moi car je voudrais le savoire :)

Merci & Jaimerais une réponse au pluus viite


tchoee xx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce que vous avez les codes pour l'argent sur pc ?
0
Pour Sims 2 sur PC :

• Argent [50.000] : motherlode.
Tu n'as qu'a tappé «Codes Sims 2 PC» et tu trouveras tout ce dont tu as besoin . . .
0
Saluut je vouudrais savoir comment on fait pour faire apparaitre le prisme sur xbox les sims 2 j'ai un gros problème!!

Mercii a celui qui pouurra m'aider! ; )
0
Bjr !! les codes que vs m'avez donné par rapport au lien ne marche pas surtt pr avoir de l'agent
pouvez vous m'"en redonner d'autre svp
merci
0
moi j'arrive pas avoir un bebe dans les sims 2 sur play2 pourtant je fait cracrak
0
Bon je vous explique il faut tout d'abord il faut faire le cheat gnome qui est : L1+R1+HAUT+X+R2
Après vous vérez normalement un gnome sur le trotoire après vous devrez faire un autre code faissez le code pour avoir 9999 simflouz qui est :R1+L1+R2+DROITE+GAUCHE
et la normalement vous pourez selectionnez le gnome pour avoir plus d'argent puis vous faite les autres code compris ?
0
on ne sais pas avoir de bébé dans les sims 2
0
bonjour ,

ki pourait me donner le site pour tout les code de triche merci d'avanse
0
voici le site c'est : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01503300.htm
0
bah tu fait ctrl pi en haut de ctrl bah ya une fleche tu clic en meme temps ( ctrl en meme temps la fleche et le c voila et tu pe marker des code ( motherlode + 50 000 $ )voila !!
0
lolariki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 15:21
salut si tu a le code sims triple de luxe pourrais tu me le passé stp
0
slt moi aussi g la gamecube et j aimerai savoir si nuits de folies est bien ou si les sims edition de noel est mieu
si vou pouvai me doné des codes pour animaux et cie ca serai bien (gamecube) merci d avance
bsx a tous
0
slt moi pour les code des sims je pense que j ai tou mais par contre la borne est sorti mais je peu pa rentrai les codes si quelquun peu vite me répondre car chu pressé dlé avoir mdr bn micci d avance
0
Ben voila j'ai un sims ou il est écrie sur la pochait sims deluxe je crois que c'est le un pas le deux car le graphisme et nul et il y a pas enfant et vieux il y a adulte seulement et en plus il y a pas beaucoup de Vêtement mais j'ai la possibilité d'avoir un animal et de partir en vacance comme le deux ; il y aurait pas au code pour l'argent et puis plus de Vêtement et de coiffure !
0
codes vetemants debloqué : carré,r2,bas,droite,carré
0
moi je vais bientôt avoir les sims2 double delux sur pc et je sais pas comment gagner de l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comment faire des enfants bref je sais pas comment jouer alors dite comment jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans tout les détail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
LE CODE SES:motherlode
0