Peut on se connecter sans prise téléphonique

pouicpouicpouic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ma ligne free est activé depuis le 25janvier hors je n'ai pas de prise téléphonique mais ma ligne est bien activée alors je voudrais savoir si jpeux me connecter sans prise ???
et comment faire ?

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

ma ligne free est activé depuis le 25janvier hors je n'ai pas de prise téléphonique

Comment tu fais pour activer une ligne quand il n'y en a pas dans la maison ??? (puisque pas de prise !! )
0
pouicpouicpouic

beh écoutez la ligne est existante mais pas de prise dans mon logement
0
Utilisateur anonyme

la ligne est existante mais pas de prise dans mon logement c'est assez incompatible ton histoire
si ca existe elle arrive dans le logement !!
ensuite il peut y a voir des prises type RJ45 au lieu de l'ancienne prise en T (suivant le nouvelle norme)
0
pouicpouicpouic

je vous dit qu il n y a pas de prise !!!!!!!!!!
oui ma ligne est activée, le cable est au dessus de ma porte d'entrée ya plus qu a poser une prise bref est il possible de se connecter sans prise car pour le moment je n'ai trouvé personne pour l'installer
0
Utilisateur anonyme

le cable est au dessus de ma porte d'entrée ya plus qu a poser une prise

tu fais cela toi même !! tu achètes la prise au super marché ou magasin de bricolage, 2 vis pour fixer au mur et 2 fils à connecter dans la prise !!
http://www.ac-aix-marseille.fr/pedagogie/jcms/c_178367/fr/la-telephonie-patrick-abati/#prise
0
pouicpouicpouic

facile a dire mais perso jne m'y connais pas.
conclusion sans prise jne peux pas me connecter grrr !

et jvoulais aussi svoir j'ai la tv inclus et le décodeur jpeux la brancer a la télé ou c'est relié aussi a la prise ??
0
Utilisateur anonyme

comme c'est la Box qui délivre la télé et que la Box est reliée à la prise .....................
0