"Shockwave flash has crashed".
Marjo92blabla
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un (gros) problème en ce moment. Je vais tout le temps sur YouTube sauf que depuis quelques temps j'ai toujours le message "shockwave flash has crashed" quand je lis une vidéo et qu'elle ne charge pas ou que j'avance pour sauter les 2 premières minutes par exemple, si la vidéo n'est pas chargé le message d'erreur s'affiche, et ça systématiquement ... Même si je change de qualité d'image ça bug.
Ce qui ne se passe pas sur Dailymotion par exemple, mais bug aussi pendant la lecture de vidéos en Streaming, même message d'erreur.
J'ai bien cherché partout, je suis allée voir mes plugins avec "about:plugins" et je n'ai jamais eu de conflit avec le flashplayer, je n'ai bien qu'un seul fichier donc le problème ne viendrait pas de là ?
Autre chose, je suis sous Windows 8 et j'ai eu mon ordi il y a 2 mois environ , donc très récemment !
Aidez-moi ! :$
Ce qui ne se passe pas sur Dailymotion par exemple, mais bug aussi pendant la lecture de vidéos en Streaming, même message d'erreur.
J'ai bien cherché partout, je suis allée voir mes plugins avec "about:plugins" et je n'ai jamais eu de conflit avec le flashplayer, je n'ai bien qu'un seul fichier donc le problème ne viendrait pas de là ?
Autre chose, je suis sous Windows 8 et j'ai eu mon ordi il y a 2 mois environ , donc très récemment !
Aidez-moi ! :$
A voir également:
- "Shockwave flash has crashed".
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Who crashed - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Il faut essayer de télécharger et rinstaller Flash depuis Chrome. (ne pas le télécharger depuis internet explorer).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question