Problemme de DXDIAG boubou3100 - Dernière réponse le 5 févr. 2013 3 réponses Bonjour, mes cher amis .je veut savoir les donnés de mon pc en utilisant la table de commande DXDIAG.et je met démarrer+ exécuter+j'écris DXDIAG.il ne s'affiche pas.si vous plais j'ai besoin d'aide et comment le réparer et merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Moya Léviathan Salut et en passant par le panneau de config ? Réponse 2 / 3 boubou3100 Auteur merci .et esc-ce que vous pouvez d'expliqué comment en détail.et merci d'avance Moya Léviathan menu démarrer > panneau de configuration > DirectX Réponse 3 / 3 boubou3100 Auteur merci mais j'ai pas trouver direct x Discussions similaires Problème Dxdiag CassThor dxdiag drusilla dxdiag.exe manquant Utilisateur anonyme problemme ikariam seicop problemme de péripherique bleuthout sakrimora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 boubou3100 Auteur merci .et esc-ce que vous pouvez d'expliqué comment en détail.et merci d'avance Moya Léviathan menu démarrer > panneau de configuration > DirectX