[Outpost Fireall] Coupure internet Livebox !
Fermé
|AnGeLuS|
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
24 févr. 2007 à 16:12
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 24 févr. 2007 à 18:38
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 24 févr. 2007 à 18:38
A voir également:
- [Outpost Fireall] Coupure internet Livebox !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
je ne connais pas ton firewall angelus. Mais il doit i avoir une solution toute simple !
Quand un programme comme celui ci t'emmer...* il reste une chose à faire !
Tu désactive le programme le temps que tu fasse ta bricole dans le bios de ta box (j'ai la même d'ailleur :D ).
Ah et aussi... tu sais que lorsque tu as une livebox tu as DEJA un firewall... ce n'est pas la peine d'en rajouter un logiciel derrière à part te ralentir sa ne sert à rien.
quand ton internet est coupé ? tu débranche et rebranche ta livebox... :/
tu te dis que c'est ton par feu qui merde...
Moi je te dis que à 75% c'est ta live box qui merde sinon tu redémarerais ton ordi et non ta live box pour que internet remarche.
@+
Quand un programme comme celui ci t'emmer...* il reste une chose à faire !
Tu désactive le programme le temps que tu fasse ta bricole dans le bios de ta box (j'ai la même d'ailleur :D ).
Ah et aussi... tu sais que lorsque tu as une livebox tu as DEJA un firewall... ce n'est pas la peine d'en rajouter un logiciel derrière à part te ralentir sa ne sert à rien.
quand ton internet est coupé ? tu débranche et rebranche ta livebox... :/
tu te dis que c'est ton par feu qui merde...
Moi je te dis que à 75% c'est ta live box qui merde sinon tu redémarerais ton ordi et non ta live box pour que internet remarche.
@+
|AnGeLuS|
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
4
24 févr. 2007 à 18:38
24 févr. 2007 à 18:38
Ma livebox fait aussi pare-feu c'est sur mais uniquement pour les connexions entrantes :) et comme on dit souvent vaut mieux trop que pas assez :D et ensuite c'est ce que je fais quand j'ai une bricole a faire ( fermer le programme ) mais je voudrais eviter dfaire ça d'ou mon sujet ici lol et pour finir jpourrais aussi rédémarrer mon ordinateur mais en faisant ça avec la livebox c plus rapide :D