Messages indesirables
e.geric
Messages postés
11
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fournisseur d'acces internet est Free ; mon logiciel de messagerie est Outloook.
J'aimerai savoir comment il est possible de refuser les messages où il n'y a pas d'objet car en ce moment j'en reçois énormement.
Chez Free, j'ai voulu activer les filtres mais free me demande de remplir le champs "objet" alors que justement il n'y a pas d'objet
Merci de me consacrer un peu de votre temps
Mon fournisseur d'acces internet est Free ; mon logiciel de messagerie est Outloook.
J'aimerai savoir comment il est possible de refuser les messages où il n'y a pas d'objet car en ce moment j'en reçois énormement.
Chez Free, j'ai voulu activer les filtres mais free me demande de remplir le champs "objet" alors que justement il n'y a pas d'objet
Merci de me consacrer un peu de votre temps
A voir également:
- Messages indesirables
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Salut
Tu devrais adopter Thunderbird au lieu de Outlook. Il est très efficace. Il saura reconnaître les mails indésirables.
Sois conscient que tu en reçevras de plus en plus.
Tu devrais adopter Thunderbird au lieu de Outlook. Il est très efficace. Il saura reconnaître les mails indésirables.
Sois conscient que tu en reçevras de plus en plus.