Messages indesirables
e.geric
Messages postés
11
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fournisseur d'acces internet est Free ; mon logiciel de messagerie est Outloook.
J'aimerai savoir comment il est possible de refuser les messages où il n'y a pas d'objet car en ce moment j'en reçois énormement.
Chez Free, j'ai voulu activer les filtres mais free me demande de remplir le champs "objet" alors que justement il n'y a pas d'objet
Merci de me consacrer un peu de votre temps
Mon fournisseur d'acces internet est Free ; mon logiciel de messagerie est Outloook.
J'aimerai savoir comment il est possible de refuser les messages où il n'y a pas d'objet car en ce moment j'en reçois énormement.
Chez Free, j'ai voulu activer les filtres mais free me demande de remplir le champs "objet" alors que justement il n'y a pas d'objet
Merci de me consacrer un peu de votre temps
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Salut
Tu devrais adopter Thunderbird au lieu de Outlook. Il est très efficace. Il saura reconnaître les mails indésirables.
Sois conscient que tu en reçevras de plus en plus. -
Bonjour à vous 2 !
Je me joins , a 3x.. pour te conseiller , mozilla thunderbird , pour que tu puisses t'en faire une petite idée, je te joins simplement ,un dossier que tu pourras , si tu le souhaites.., étudier tranquillement .
A+
Plouf Plouf