Problèmes visualisation gif animé

isacool Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,

voilà excuser moi de vous deranger mais un soucis. Quand je vais sur un blog ou un sites qui possède des gifs animés ou des images animées, je ne peux pas les voir en animation sur mon écran elles sont fixes, alors que j'en possedent dans mes documents et que ceux là quand je veux les voir ils sont animer sans aucun problèmes aidez moi s'il vous plait je vous en remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Peut être un disque saturé !

Fais ceci régulièrement, c'est indispensable :

Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
0
isacool Messages postés 30 Statut Membre

j'ai fait une mauvaise manip et g repo,du a ton message directement sur le forum peux tu le consulter et essayer de m'aider merci d'avance a plus
0

désolée d'insister g fait ce que tu m'as dit mais malgré ca les gifs ne sont toujours pas animés sur les sites internet que je parcour pour information j'ai un ordinateur windows xp2 je suis relier a internet par une live box par cable ethernet et mon antivirus est zone alarme suite merci de continuer a m'aider
0
Utilisateur anonyme

Tes gifs immoblies, c'est sous Firefox ou IE ?

Et tu es certaine qu'ils sont animés ?

Vois-tu celui ci qui bouge ?
-->https://jour.toutimages.com/images/055.gif
0

je ne sais pas sous quoi les gifs sont et oui je suis sur qu'ils sont animés celui que tu m'as demander de regarder ne bouge absolument pas sur mon ecran
0

de toute maniere que ce soit sur ie ou firefox les gifs et les images ne bougent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc, dans internet explorer, tu as le menu outils puis options internet.

Vas dans l'onglet "avancé".

Vérifier que la case "lire les animations" est cochée.

Pour firefox, je ne comprends pas pourquoi le cochon ne bouge pas quand tu vas sur le lien que je t'avais donné.

0
Lne57

J'ai éssayé comme tu as dis, j'ai activé les animation dans "avancé", mais rien n'a changé rien ne bouge, je ne suis pa super doué, tu as d'autres solutions?

Merci d'avance ...
0
Utilisateur anonyme

BONJOUR pour commencer.
Tu as nettoyé ton disque dur ?
0