Problèmes visualisation gif animé
isacool
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
voilà excuser moi de vous deranger mais un soucis. Quand je vais sur un blog ou un sites qui possède des gifs animés ou des images animées, je ne peux pas les voir en animation sur mon écran elles sont fixes, alors que j'en possedent dans mes documents et que ceux là quand je veux les voir ils sont animer sans aucun problèmes aidez moi s'il vous plait je vous en remercie d'avance.
voilà excuser moi de vous deranger mais un soucis. Quand je vais sur un blog ou un sites qui possède des gifs animés ou des images animées, je ne peux pas les voir en animation sur mon écran elles sont fixes, alors que j'en possedent dans mes documents et que ceux là quand je veux les voir ils sont animer sans aucun problèmes aidez moi s'il vous plait je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problèmes visualisation gif animé
- Volet de visualisation - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Creer un gif animé - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Gif instagram marche pas - Forum Instagram
6 réponses
Salut
Peut être un disque saturé !
Fais ceci régulièrement, c'est indispensable :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Peut être un disque saturé !
Fais ceci régulièrement, c'est indispensable :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
isacool
Messages postés
30
Statut
Membre
j'ai fait une mauvaise manip et g repo,du a ton message directement sur le forum peux tu le consulter et essayer de m'aider merci d'avance a plus
désolée d'insister g fait ce que tu m'as dit mais malgré ca les gifs ne sont toujours pas animés sur les sites internet que je parcour pour information j'ai un ordinateur windows xp2 je suis relier a internet par une live box par cable ethernet et mon antivirus est zone alarme suite merci de continuer a m'aider
Tes gifs immoblies, c'est sous Firefox ou IE ?
Et tu es certaine qu'ils sont animés ?
Vois-tu celui ci qui bouge ?
-->https://jour.toutimages.com/images/055.gif
Et tu es certaine qu'ils sont animés ?
Vois-tu celui ci qui bouge ?
-->https://jour.toutimages.com/images/055.gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question