100 Ko Bits par Seconde comment es ce possible ?
Fermé
kobz92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
3 févr. 2013 à 20:39
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 3 févr. 2013 à 21:18
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 3 févr. 2013 à 21:18
A voir également:
- 100kb/s
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
1 réponse
mongo1994
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
93
Modifié par mongo1994 le 3/02/2013 à 21:03
Modifié par mongo1994 le 3/02/2013 à 21:03
Si tu veux vraiment connaitre ta bande passante, vas sur https://www.speedtest.net/
Sinon, je pense pas que le problème vienne de chez toi mais du serveur qui t'envoie les fichiers.
Tu peux avoir le plus gros robinet du monde mais si la distribution des eaux n'a pas un bon débit, tu vas galérer à remplir ton bain.
Et pour ta box, protège la avec une clé WPA2 c'est pas inviolable, mais c'est pas à la portée de n importe quel gugusse.
Je penses pas qu'un voisin te pique ta bande passante.
Au passage, idéalement, si ta box est à coté de ton PC, c'est mieux d'utiliser un câble RJ45 "droit" pour relier ton PC directement à ta box.
Sinon, je pense pas que le problème vienne de chez toi mais du serveur qui t'envoie les fichiers.
Tu peux avoir le plus gros robinet du monde mais si la distribution des eaux n'a pas un bon débit, tu vas galérer à remplir ton bain.
Et pour ta box, protège la avec une clé WPA2 c'est pas inviolable, mais c'est pas à la portée de n importe quel gugusse.
Je penses pas qu'un voisin te pique ta bande passante.
Au passage, idéalement, si ta box est à coté de ton PC, c'est mieux d'utiliser un câble RJ45 "droit" pour relier ton PC directement à ta box.
3 févr. 2013 à 21:10
Mais vous n'avez pas des moyens pour voir qui utilise la bande passante ?
Et vous pensez que sa vient d'où au juste le problème.
J'avais justement fais un teste sur pingtest au moment où j'avais ce problème (en arrêtant absoluement tout.
Il m'indiquer 32 de ping, Qualité B* et 3.5/6 de je sais pas quoi.
Et là au moment où je vous parle avec la télé allumé et une vidéo youtube qui charge j'ai ceci :
https://www.speedtest.net/result/2483854327.png
Modifié par mongo1994 le 3/02/2013 à 21:21
Demandez à votre F.A.I quelle est la vitesse de téléchargement normale pour l'offre à laquelle vous avez souscrit. si ça s'approche de 3-4 Mb/s c'est que tout vas bien.
Si vous êtes censé recevoir plus, c'est qu'il y a un problème, et dans ce cas, demandez leur de le résoudre, ou prenez une offre moins chère, pour ne pas payer une bande passante que vous n'aurez pas.
Mais, selon le résultat que vous avez envoyé, votre pc se porte bien, et si vous avez DL à 25kb/s c'est que le serveur d'envoi était lent.
J'ai une connexion avec fibre optique, et j'ai une très bonne bande passante, mais ça m'empêche pas de devoir attendre un peut que la vidéo de YouTube charges, de temps en temps, car les serveurs de YouTube, ne savent pas envoyer les données à des vitesses énormes.