A voir également:
- Cherche transfo
- Brancher 2 transfo en série - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment remplacer 2 piles par un transfo - Forum Matériel & Système
- Un transfo 20V a la place d'un 19V ??? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment transfo un fichier 'Pages' en un Odt? ✓ - Forum Bureautique
- Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
9 réponses
va sur
https://www.conrad.fr/
c sur le site de conrad tu trouveras ton bonheur
kodaproduction.over-blog.com
https://www.conrad.fr/
c sur le site de conrad tu trouveras ton bonheur
kodaproduction.over-blog.com
Bonjour,
j'ai le même probléme , mon transfo : ACW024A-12T. / entree : 100-240V ~, 50-60hz 0.8A. / sortie : 12V ---/___2A , a grillé , quelqu'un peut m'aider . Ou puis je trouver le même , voir l'équivalent . Chez Mr Conrad, c'est incompréhensible.
Merci d'avance
j'ai le même probléme , mon transfo : ACW024A-12T. / entree : 100-240V ~, 50-60hz 0.8A. / sortie : 12V ---/___2A , a grillé , quelqu'un peut m'aider . Ou puis je trouver le même , voir l'équivalent . Chez Mr Conrad, c'est incompréhensible.
Merci d'avance
pour le transfo écrire à FREECOM info.fr@freecom.com
cout du transfo 25€
djamel.assam@freecom.com
bonjour,
veuillez envoyer un chéque de 25 euro libele a Freecom Technologies
avec vos coordonnées
des reception on vous fera parvenir un adaptateur
Cordialement,
Freecom Europe Sarl.
Djamel -Assam
Support
15, rue Gustave Eiffel
95190 Goussainville
Tel : +33 (0)1 34 04 72 00 (standard)
Tel : +31 (0)1 34 04 73 20
Fax : +31 (0)1 34 04 72 09
E-mail : djamel.assam@freecom.com
www.freecom.com
www.openfsg.com
www.openfsg.org
cout du transfo 25€
djamel.assam@freecom.com
bonjour,
veuillez envoyer un chéque de 25 euro libele a Freecom Technologies
avec vos coordonnées
des reception on vous fera parvenir un adaptateur
Cordialement,
Freecom Europe Sarl.
Djamel -Assam
Support
15, rue Gustave Eiffel
95190 Goussainville
Tel : +33 (0)1 34 04 72 00 (standard)
Tel : +31 (0)1 34 04 73 20
Fax : +31 (0)1 34 04 72 09
E-mail : djamel.assam@freecom.com
www.freecom.com
www.openfsg.com
www.openfsg.org
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello.
Quelqu'un a essayé Freecom? Car j'ai le même probleme et j'hésite encore à acheter sur conrad.fr ou envoyer un mail à Freecom.
Le truc c'est que je ne sais même pas ce qu'est Freecom, et pourquoi leur envoyer un mail à eux en particulier .. c'est un frabricant de transfo? Ils ont un lien avec le disque dur externe ?
Quelqu'un a essayé Freecom? Car j'ai le même probleme et j'hésite encore à acheter sur conrad.fr ou envoyer un mail à Freecom.
Le truc c'est que je ne sais même pas ce qu'est Freecom, et pourquoi leur envoyer un mail à eux en particulier .. c'est un frabricant de transfo? Ils ont un lien avec le disque dur externe ?
loup75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
14 nov. 2007 à 00:37
14 nov. 2007 à 00:37
j'ai acheté un transfo plus cher chez un vendeur d'électronique car de meilleur qualité, hélas mon frecom ne marche toujour pas. Aussi je vous conseille de faire tester votre disque externe avant d'investir sur un transfo. Courage et espoire!!
Bonjour à vous tous,
Force est de constater que Informatique rime plus avec gaspillage et prise de tête qu'avec durabilité et simplicité...
M'enfin, je suis aussi à la recherche d'un adaptateur 12V, 2A, même modèle que précédemment.
Je repose la question : quelqu'un a essayé Freecom ? Sinon, où est-ce que vous en avez trouvé ? Et avec quelles caractéristiques et quel prix ?
En surfant sur le net j'ai trouvé plusieurs modèles susceptibles de fonctionner, mais ils étaient tous autour de 0.4A en tension d'entrée, au lieu de 0.8A, est-ce si important ?
Beaucoup de questions, mais merci d'avance pour votre aide.
Ciao
Servane
Force est de constater que Informatique rime plus avec gaspillage et prise de tête qu'avec durabilité et simplicité...
M'enfin, je suis aussi à la recherche d'un adaptateur 12V, 2A, même modèle que précédemment.
Je repose la question : quelqu'un a essayé Freecom ? Sinon, où est-ce que vous en avez trouvé ? Et avec quelles caractéristiques et quel prix ?
En surfant sur le net j'ai trouvé plusieurs modèles susceptibles de fonctionner, mais ils étaient tous autour de 0.4A en tension d'entrée, au lieu de 0.8A, est-ce si important ?
Beaucoup de questions, mais merci d'avance pour votre aide.
Ciao
Servane
Salut à tous, avez vous trouvé la solution ?? Moi j'ai carrément tordu les fiches de mon alim, le câble était sous mon pied, sous mon bureau et en me levant énergiquement, j'ai défoncé la prise et l'alim.
J'en ai trouvé une sur le net qui a l'air de convenir mais le seul point qui est différent est au niveau de l'entrée qui dans l'alim du site dit en Entrée : 200-240V - 50/60Hz 0,4A alors que sur l'alim de mon DD iomega 500 GB, c'est marqué à la fin 0,8A. Je ne sais donc pas si cela peut avoir une incidence. >>
http://www.webducommerce.com/alimentation-box-sfr/alimentation-freebox-v2-v3-v4-avec-12v-et-2a-ou-ou-12v-2000ma-p-90005.html
Ci-dessous, j'ai recopié exactement les informations inscrites sur mon alimentation. Pour info, mon DD est encore sous ganratie mais l'alim n'en fait évidemment pas partie, de plus les fiches sont tordues et une s'est carrément détachée..
INPUT : 100-240V
50-60Hz 0.8A
OUTPUT : 12V - 2A
MODEL NO : ACW024A-12T
P/N : GP-ACW024A-12T(M)
SunFone
iomega
Merci beaucoup à tous pour votre aide.. :'(
J'en ai trouvé une sur le net qui a l'air de convenir mais le seul point qui est différent est au niveau de l'entrée qui dans l'alim du site dit en Entrée : 200-240V - 50/60Hz 0,4A alors que sur l'alim de mon DD iomega 500 GB, c'est marqué à la fin 0,8A. Je ne sais donc pas si cela peut avoir une incidence. >>
http://www.webducommerce.com/alimentation-box-sfr/alimentation-freebox-v2-v3-v4-avec-12v-et-2a-ou-ou-12v-2000ma-p-90005.html
Ci-dessous, j'ai recopié exactement les informations inscrites sur mon alimentation. Pour info, mon DD est encore sous ganratie mais l'alim n'en fait évidemment pas partie, de plus les fiches sont tordues et une s'est carrément détachée..
INPUT : 100-240V
50-60Hz 0.8A
OUTPUT : 12V - 2A
MODEL NO : ACW024A-12T
P/N : GP-ACW024A-12T(M)
SunFone
iomega
Merci beaucoup à tous pour votre aide.. :'(