Transfo plus puissant logitech DFGT/G25?

Fermé
Lukas - 25 avril 2012 à 16:49
 Lukas - 25 avril 2012 à 17:12
Bonjour,

J'aimerais s'avoir si il y a un risque d'utilisé un transfo un peu plus puissant sur se type d'appareils ?
J'ai installé un volant de 30 cm sur mon DFGT, 28 cm pour celui d'origine mais le 30 est plus léger, les 2 cm en plus me fond perdre un peu de puissance quand même et c'est devenu juste, pour palier á ça j'aurais voulu voir pour mettre un transfo de 1 ampère (ou +?) au lieu des 0,75 du transfo logitech.

Risque ou pas? Les 0,25 ampère en plus donnerait un peu plus de force dans le volant? Pour la chauffe occasionné j'ai déjà pensé a ajouté un ventilateur pour extraire l'aire du boîtier si il y a besoin...

Merci pour votre aides.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 16:53
ce qui compte c'est la tension
pour le courant c'est comme une voiture, tu peux en prendre une dont la vitesse de pointe est 250 km/h (1 ampére ) tu pourras quand même rouler à 130 (0.75 A )sur autoroute sans soucis
0
C'est le contraire que je voudrais, passé de 0,75 á 1 ampère, et encore, seulement si je gagne un peu de puissance dans le volant!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:04
dit autrement un transfo de 1 ampère sera bien à l'aise si on ne consomme que 0.75 A et ne fera gagner absolument rien sur la puissance du volant !!!
0
Le transfo de 0.75 chauffe pas des masses, il est donc déjà à l'aise!?
Si par exemple je trouve un moteur un peu plus véloce et que j'utilise un transfo de 1 ampère (toujours en 24 volts) je risque de cramé le circuit du volant?
0