Comment faire une sauvegarde
Résolu
gcoute
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gcoute Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gcoute Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et comment faire .
Merci par avance .
Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et comment faire .
Merci par avance .
A voir également:
- Comment faire une sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Faire une sauvegarde time machine - Guide
- Faire une sauvegarde windows 10 - Guide
4 réponses
Merci pour cette première réponse. Vous avez peut-être saisi que je ne maitrise que peu l'informatique, et je patauge un max. dans les manip' .
En fait j'avais cru comprendre qu'il était possible de créer un disque parallèle au disque local (c:), exemple un (D:) et tout sauvegarder dessus . J'ai dû me méprendre sur une explication . Merci de m'aider à débroussailler .
En fait j'avais cru comprendre qu'il était possible de créer un disque parallèle au disque local (c:), exemple un (D:) et tout sauvegarder dessus . J'ai dû me méprendre sur une explication . Merci de m'aider à débroussailler .