Comment faire une sauvegarde

Résolu
gcoute Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gcoute Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et comment faire .

Merci par avance .

A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

tout a fait si vous avez une collection de dvd.

0
gcoute Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette première réponse. Vous avez peut-être saisi que je ne maitrise que peu l'informatique, et je patauge un max. dans les manip' .
En fait j'avais cru comprendre qu'il était possible de créer un disque parallèle au disque local (c:), exemple un (D:) et tout sauvegarder dessus . J'ai dû me méprendre sur une explication . Merci de m'aider à débroussailler .
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

vous pouvez faire une partition de votre DD si celui ci a suffisament de place libre
ou de rajouter un disque sur la nappe ou sata tout depends de la carte mere et de ses connecteurs libres

0
gcoute Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai finalement tout mis sur une clé USB . Pour la partition du DD, avec XP c'était problématique d'après ce que j'avais trouvé comme info .
Merci encore pour les réponses serviables .
0