Impossible ouvrir les jeux majohen - Dernière réponse le 3 févr. 2013 3 réponses Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire je n'arrive pas à ouvrir les jeux sur big fish games,j'arrive a télécharger mais pas a lancer le jeu,mon ordinateur windows vista 7. Merci d'avance pour votre aide.Amicalement majohen Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 intermedias69 slt, Un fois le jeu sur ton PC tu l'installes et tu lances le ficher executable (.Exe) Réponse 2 / 3 majohen Auteur merci beaucop je vais essayé. Réponse 3 / 3 majohen Auteur J'ai essayé mais celà ne marche pas,comment est que je dois faire merci de me répondre.Amicalement Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 intermedias69 slt, Un fois le jeu sur ton PC tu l'installes et tu lances le ficher executable (.Exe)
Réponse 3 / 3 majohen Auteur J'ai essayé mais celà ne marche pas,comment est que je dois faire merci de me répondre.Amicalement