Connecté au WI-FI mais problème internet

Fermé
Kaede Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par Kaede le 2/02/2013 à 23:15
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 3 févr. 2013 à 14:05
Bonjour, j'ai en ce moment un sacré problème, chez moi, je suis connecté a mon Wifi, avec 5 barres de force de signal sur 5. Mais quand je veux aller sur internet explorer ou mozilla, la page ne veux pas s'afficher alors que j'ai du réseau (Ça me dit comme quoi la page web ne peut pas s'afficher) et pourtant j'arrive a utiliser des applications qui utilisent internet (des jeux qui se lancent avec des launchers) mais pour le reste rien! Windows live ça connecte pas skype aussi... j'ai alors fait un scan anti virus, rien, j'ai aussi désinstallé les jeux qui marchaient très bien alors qu'il fallait une connection internet, rien, pourtant quand je me connecte à d'autres wifi (qui sont publics, je vais sur ceux des mcdo quand je vais la bas manger un coup et profiter d'internet pour travailler) ça marche! Je suis allé dans réseau et internet > gérer les réseaux j'ai supprimé tout les réseaux et j'ai réajouté mon réseau auquel j'ai changé le type de clef ainsi que le mot de passe et toujours rien... Pourtant dans le panneau d'administration de la wifi (Site livebox) le nom de mon ordinateur est apparent et est dit connecté à la boite, s'il vous plait j'ai essayé tout ce que je pouvais faire je suis perdu et j'ai aucune idée de ce qu'il se passe, aidez-moi.


A voir également:

7 réponses

Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 4
2 févr. 2013 à 23:20
Bonjour Kaede.
Si tu as des barres tu dois surement être sur Windows Vista ou 7?
Si c'est le cas, as-tu par dessus les 5 barres une sorte de rond bleu? (Je sais vraiment plus à quoi ça ressemble, j'ai XP)
Les barres veulent seulement dire que t'es connecté à ton routeur, mais sans le rond bleu tu n'a pas d'accès internet. Quel est ton fournisseur d'accès?
Essayes de redémarrer ton routeur également, on sait jamais..
0
Kaede Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
Modifié par Kaede le 2/02/2013 à 23:59
Je suis sous Win7 et je n'ai jamais l'espèce de rond bleu même quand ça marchait encore et sinon j'ai aussi redémarré ma box (c'est une livebox je suis chez orange, pourtant sur les autres ordinateurs de la famille, ça marche niquel...) mais toujours rien... je suppose que ça doit venir de mon ordinateur alors...
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
3 févr. 2013 à 00:13
As tu un triangle jaune sur les 5 barres ? verifie que Acces internet soit ecrit en dessous du nom de la livebox (mettre la souris sur icone réseau (5 barres))

Vérifie qu'il n'y a pas de parametre proxy activé dans parametres du navigateur sinon essaye l'utilitaire de résolution de probleme
0
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 4
3 févr. 2013 à 00:26
Est-ce que tu as changé des paramètres récemment alors, même quelques jours avant que arrête de marcher?
T'as du déjà essayer, mais sinon essaye d'oublier le réseau sur ton pc, et réessaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaede Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 00:55
Pour Known, non il n'y a pas de triangle et il me dit bien que je suis connecté. Sinon je n'ai pas touché quoique ce soit ni sur mon ordinateur ni sur ma box pour avoir de tels problèmes.
0
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 4
3 févr. 2013 à 01:06
Je sais vraiment pas quoi te dire alors, si le problème est arrivé comme ça, et avec ce que tu as dit avant, ça vient surement de ton PC, mais je peux pas t'en dire plus.. Désolé.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
3 févr. 2013 à 14:05
C'est assez étrange le probleme ce que je ne sais pas comment je peux t'aider si je n'arrive pas à cibler d'ou viens le probleme
Essaye une restauration du systéme à la date ou tout fonctionnais bien
Démarrer > tape rstrui
Puis choisir un autre point de restauration choisir à la date ou tout fonctionnait impec en espérant que ça va corriger le problème.
Si celà n'a pas résolu annule le point de restauration une fois effectué.
0