Babylon search... -_o
louloute4194
-
ShayFmw Messages postés 121 Statut Membre -
ShayFmw Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé par erreur babylon search, un logiciel trop pourri ! J'ai tout essayé, de la barre d'outils au panneau de configuration mais impossible de le supprimer. Je suis désespérée, ce logiciel me prend trop la tête !!! Je suis déjà venue voir ce site, et une personne dans le même cas que moi a posté sa demande, et j'ai essayé de faire ce que disais la réponse de l'autre internaute, mais ça n'as pas marché... svp aidez moi !
j'ai installé par erreur babylon search, un logiciel trop pourri ! J'ai tout essayé, de la barre d'outils au panneau de configuration mais impossible de le supprimer. Je suis désespérée, ce logiciel me prend trop la tête !!! Je suis déjà venue voir ce site, et une personne dans le même cas que moi a posté sa demande, et j'ai essayé de faire ce que disais la réponse de l'autre internaute, mais ça n'as pas marché... svp aidez moi !
A voir également:
- Babylon search... -_o
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Hpy num search ✓ - Forum Consommation & Internet
- In search of incredible - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+