Combien de fps minimum pour que se soit jouable ?
rekteur
Messages postés
886
Statut
Membre
-
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde donc voila pour jouer au dernier jeu comme fa cry 3 bf3 ou crysis 3 combien de fps faut t'il pour que se soit jouable tous a fond
3 réponses
-
A vrai dire ça dépend des gens, et ça fait un peu débat^^
Pour ma part je considère qu'un jeu quelqu'il soit est plutôt fluide vers 30 FPS, et parfaitement fluide à partir de 40 (il me semble d'ailleurs, que 40 fps est la "limite de fluidité" considérée dans un certain nombre de benchmarks). -
Salut
30-35 minimum et encore, parfois ça parait saccadé en dessous de 45 FPS... L'idéal étant 60 constant ou plus.
On est pas obligé de jouer en "Ultra tout à donf" pour profiter d'un jeu, de toutes façons avec une GTX 650Ti c'est rappé, enfin ça dépend de la résolution de ton moniteur et du jeu ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
BEIN FULL HD avec aa a fond tous en ultra je suis a 35 fps constent j'ai desmonter a 40 mes la plus part du temps je suis a 35 en multi sur des map a 64 donc bon mes bf3 n'est pa le jeu le plus gourmand donc je c pas trop