Combien de fps minimum pour que se soit jouable ?

rekteur Messages postés 886 Statut Membre -  
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde donc voila pour jouer au dernier jeu comme fa cry 3 bf3 ou crysis 3 combien de fps faut t'il pour que se soit jouable tous a fond

A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

A vrai dire ça dépend des gens, et ça fait un peu débat^^

Pour ma part je considère qu'un jeu quelqu'il soit est plutôt fluide vers 30 FPS, et parfaitement fluide à partir de 40 (il me semble d'ailleurs, que 40 fps est la "limite de fluidité" considérée dans un certain nombre de benchmarks).
2
Utilisateur anonyme

Salut

30-35 minimum et encore, parfois ça parait saccadé en dessous de 45 FPS... L'idéal étant 60 constant ou plus.

On est pas obligé de jouer en "Ultra tout à donf" pour profiter d'un jeu, de toutes façons avec une GTX 650Ti c'est rappé, enfin ça dépend de la résolution de ton moniteur et du jeu ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
rekteur Messages postés 886 Statut Membre 5

BEIN FULL HD avec aa a fond tous en ultra je suis a 35 fps constent j'ai desmonter a 40 mes la plus part du temps je suis a 35 en multi sur des map a 64 donc bon mes bf3 n'est pa le jeu le plus gourmand donc je c pas trop
0
Utilisateur anonyme

C'est à toi de voir si tu trouves ça fluide ou pas... Perso je préfère 60 fps en high que 35 en ultra, ou alors en ultra sur du 1366x768 au lieu de 1920x1080.
0

oui moi je trouve sa assez fluide mes bon de toute facon si je tien de l'ultra pendant 1 ans c deja pas mal apres c foutue
0

mes je suis toujours a l'affue des maj pour gagner quelque fps mdr
0