Ordinateur Volé
LNXGlitcher
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LNXGlitcher Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LNXGlitcher Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le mondes on m'a voler mon ordinateur, je vouler savoir si j'avait une chance de retrouver le voleur meme si il avait formater le PC chose qu'il a du faire.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur Volé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Faire une déclaration de vol.
SI vous avez le nr de série dans la déclaration, il reste une toute petite chance de le retrouver, minime.
Si vous n'aviez pas le Nr de série, il n'existe aucune chance.
Quand à le retrouver via le net etc... non c'est excessivement improbable, la seule chose qu'ils ne peuvent pas effacer est la mac adresse de la carte réseau. mais ça ce change et encore faut-il la connaitre, de plus même avec la mac il sera difficile de faire quoique ce soit car ce n'est pas possible de la tracer sur internet.
Donc non en général.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Faire une déclaration de vol.
SI vous avez le nr de série dans la déclaration, il reste une toute petite chance de le retrouver, minime.
Si vous n'aviez pas le Nr de série, il n'existe aucune chance.
Quand à le retrouver via le net etc... non c'est excessivement improbable, la seule chose qu'ils ne peuvent pas effacer est la mac adresse de la carte réseau. mais ça ce change et encore faut-il la connaitre, de plus même avec la mac il sera difficile de faire quoique ce soit car ce n'est pas possible de la tracer sur internet.
Donc non en général.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!