Problème de notification

Fermé
Eire-life Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 16:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 févr. 2013 à 16:42
Bonjour a tous,


J'ai une petite question a posé concernant des notifications facebook.
En fait comme beaucoup j'ai crée une liste "amis proche" et elle permet de recevoir les notif d'un certain nombre de personne.
Mais depuis peu me semble t'il, pour une personne en particulier je ne vois plus beaucoup de nouvelle notifications, pourtant dans la page persos de cette personne, je peux voir qu'elle a de nouvelles notification, exemple un tel a publié sur le mur de la personne en question. Et ceci ne s'affiche plus dans ma rubrique ami proche, est ce normal?
La personne en question peut elle restreindre les personnes pouvant voir ces notification?...
merci pour vos reponse

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
2 févr. 2013 à 16:42
Bonjour

Fermière erreur "j'ai crée une liste "amis proche" et elle permet de recevoir les notif d'un certain nombre de personne. "

L'utilisation d'un liste n'a absolument pas pour vocation de recevoir des notifs d'un certains nombre de personne, mais bien, lorsque vous POSTEZ, de LIMITER la visualisation/participation aux membres de cette liste. C'est très différent.

Ceci étant clarifié, sachant que cette personne peut faire de même avec vous, il se peut donc que vous voyez certaines choses mais pas d'autres.

Enfin FB a tendance a faire une espèce de tri des actualités en fonction de ceux avec lequel vos avez le plus de contact, mais surtout cela va dépendre que ce que VOUS avez coché dans son profil en terme d'abonnement et de notifications qui est réglables pour chaque "ami" que vous avez accepté.

Bav
0