Suppression du réferencement de pages d'ancien site.

Résolu/Fermé
Anonyme - Modifié par Anonyme le 2/02/2013 à 16:26
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 févr. 2013 à 20:13
Bonjour, je viens vers vous après plusieurs essais infructueux et plusieurs recherche sur Google.

Voila, en fais j'avais un site internet de type www.example.nomduserveur.fr.
Mais j'ai décider d'acheter un nom de domaine, afin de faire comme ceci : www.example.fr.

J'ai donc supprimé le site chez mon hébergeur.
Et j'ai demandé a Google, de supprimé tout les pages annexés sur leur moteur de recherche.
Mais voila, avec ces pages là (http://data.imagup.com/11/1174484174.PNG), impossible de les supprimés. J'ai demandé plusieurs fois a google mais rien n'y fais.

Je suis perdu, auriez vous des moyens pour m'aider ? :)

Je vous remercie d'avances. :)


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2013 à 16:28
si tu as encore ton ancien site , ajoute un
<meta name="robots" content="noindex">
0
Oui, mais je l'ai plus. :/
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 févr. 2013 à 18:29
bonjour 'anonyme' (c'est gratuit l'inscription ici !!!)
- l'ancien site : il reste des traces, oui ... ben pas grave !!! s'il est vraiment supprimé GG finira par mettre à jour ;)
si tu as un compte chez GG pour ce site tu peux demander la suppression des ces résultats ... aussi ... pour te rassurer ...
- pour le nouveau reste à savoir si ce sont les mêmes mots-clés (pour le trouver), si tu as simplement transféré le site, si tu as changé quoique ce soit, et depuis quand, là il apparaîtra ailleurs sur les recherches que tu as ciblées ...
et pis c'est tout ;)

ps : encore qq qui est allé sur un hébergeur "gratuit" en ligne, au lieu de se lancer direct ... LA SOLUTION que l'on préconise à tous !
0
Merci pour ta réponse.
Mais c'est pas des page en cache ça ? (Parce que y a écrit : il y a ... jours)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 févr. 2013 à 20:13
il y a les 'pages en cache' oui mais ce n'est que du 'cache' ... :)
0