Beug lors de la reinitialisation de mon compte d'utilisateur

Fermé
davidlefevre92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 15:45
davidlefevre92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 16:35
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon ordinateur

en fait j ai crée un nouveaux compte d'utilisateur et sur celui-ci on m a demande si je voulais réinitialiser le logiciel par défaut donc j ai dit oui

on ma ensuite demande de choisir rentre tous réinitialiser ou réinitialiser que les application mais sauvegarder mes document donc j ai clique sur la deuxième option et j ai attendu la réinitialisation

maintenant mon ordi beug et m'informe sur une petite icone qui s'affiche après le démarrage que: Windows n'a pas pu terminer l'installation et que pour terminer l'installation il fallait redémarrer l'ordinateur.

quand je clique sur OK en dessous sur un fond d'écran noir il y a marque "l'installation redémarra après les redémarrage de l'ordinateur"

ensuite ça redémarre et ça fait la même chose
Merci de me repondre vite SVP

A voir également:

4 réponses

alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 6
2 févr. 2013 à 15:56
Bjr.
Y a t'il un dualboot sur le pc?
Ce probleme semble provenir d'un pilote non a jour
Cela arrive lorsqu'une ancienne version de windows 7 (autres que celle fournit a l'achat) est installé.

Pour resoudre ce probleme, il faut installer la derniere version de Intel Rapid Storage Technology driver version 9.6.0.1014
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?DwnldID=15251

La manipulation est longue car il faut telecharger manuellement le driver, ensuite relancer l'installation (dans les options, il faudra "charger manuellement le pilote") et lancé ensuite l'install sur la partition souhaitée.
0
davidlefevre92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 16:01
Le problème c'est que je peux accerder a aucun de mes compte et ca veux dire que je peux rien telecharger
0
alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 6
2 févr. 2013 à 16:31
Donc
- Soit tu utilises le cd de reinstallation D'ORIGINE pour tout reisntaller
- Soit tu telecharges le pilote via un autre ordinateur et tu le mets sur une clef usb ou sur un cd que tu insereras dans l'autre.
Sinon a partir de quoi tu ecris sur le forum ?
0
davidlefevre92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 16:35
Ok merci maintenant faut que je retrouve le cd
0