[URGENT] Garantie en cas de vol d'ordinateur portable ?

Fermé
haiwen - 2 févr. 2013 à 01:40
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 2 févr. 2013 à 03:44
Bonjour,

il y a peu, je me suis faite cambriolée, et mon ordinateur portable ASUS est parti avec mes gentils visiteurs.
Je l'avais depuis environs 7 mois, et j'aimerais savoir si l'assurance peut me rembourser mon ordinateur.

Partiellement, complètement ?
La garantie marche en cas de vol ?

Merci de répondre vite vite vite.

1 réponse

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
2 févr. 2013 à 03:44
Tout dépend de la garantie matériel que tu à souscrite ou qui était fournie d'office , à l'achat de ton matériel...

Relis bien toutes les clauses de la garantie que tu à souscrite à l'achat de ton matériel...
je sais par expérience que en effet certaine enseigne comme C.Discount ou Darty par exemple, garantissent leur matériel contre le vol et/ou la casse... mais il faut souscrire à cette assurance en + (garanti supplémentaire ou optionnel la plupart du temps..)

Alors vérifie bien!!!

ensuite... deuxième solution... souvent la plus utilisée...

l'assurance de ton domicile.... suivant l'assurance que tu à souscrite pour ton domicile , il y à normalement une partie dédiée au vols et dégradations volontaires ou involontaires causées par un tiers...

donc vérifie là aussi... ils ne rembourse pas tout mais le remboursement est dégressif suivant la date d'achat... donc peut être qu'avec un peut de chance ils ne te retireront pas trop d'argent...

Bonne chance!!!
a++
0