Sugestion denti virus ... Sauvegarder Signaler grosbs6 - Dernière réponse le 24 févr. 2007 2 réponses Bonjour je cherche un bon enti virus mais je nen trouve pas qui fon lafaire si vous pourier me donner der sugestion merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mickamila j'ai eu du mal a lire ce que tu avais ecris mais je pense avoir compris, tu recherches un antivirus qui fera l'affaire! moi j'utilise NOD32 et je le recommande vivement. ... Signaler grosbs6 Auteur merci de la sugestion je vais aller le chercher Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a des gratuits aussi car NOD32 ne l'est pas ----> Avast ----> AntiVir .. Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mickamila j'ai eu du mal a lire ce que tu avais ecris mais je pense avoir compris, tu recherches un antivirus qui fera l'affaire! moi j'utilise NOD32 et je le recommande vivement. ... Signaler grosbs6 Auteur merci de la sugestion je vais aller le chercher
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a des gratuits aussi car NOD32 ne l'est pas ----> Avast ----> AntiVir ..