Touche "fn" bloquée à chaque démarrage

Franklin mum Messages postés 5 Statut Membre -  
 Frankin Mum -
Bonjour,

J'utilise des notebook Samsung dans mon boulot, et pour l'un d'entre eux le touche "fn" s'est bloquée. J'explique : si je tape u, c'est 4 qui s'affiche, si je tape i c'est 5 qui s'affiche...etc. Je suis donc bloqué en mode pavé numérique.
J'ai fait une recherche sur de nombreux forums, et la solution que j'ai trouvé, c'est taper FN+F11. Et effectivement, ça débloque la touche FN et mon clavier fonctionne à nouveau normalement... jusqu'à ce que j'éteigne mon notebook, car au démarrage suivant, c'est de nouveau bloqué en mode pavé numérique.

Il se trouve que, toujours pour mon boulot, je viens d'acquérir un clavier sans fil pour un ordi avec TBI... et j'ai le même problème.

Comment résoudre définitivement ce problème (sans être obligé, à chaque démarrage, de taper FN+F11) ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

0
Frankin Mum

Bonjour Alkanoide,

Et merci pour l'info... mais comme dit dans mon message, les forums je les ai déjà parcourus, et ce topic je l'avais déjà lu en entier, sans pour autant résoudre mon problème.
Cela le résout en partie (FN+F11), sauf que lorsque j'éteins mon notebook et que je le rallume, le problème est revenu, mon ordi ne garde pas en mémoire le fait de débloquer le pavé numérique.
0