Comment avoir des émoticones ?

Résolu
rose -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment avoir des émoticones ?

A voir également:

27 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Ba oui je vais commenter ctte réponse et vous verrez c'est comme ça qu'il font les gens pour évaluer sans marquer quelque chose
Et ce sera & # 1

? ? ? ? ?
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

0

Comme ça
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Heu...oui lulu, et quoi???
0

Et rien ^^ ;-)

0
zéliezéliel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT, j'ai essayé les émoticones, sur MP, mais ça ne marche pas Merci..
0

0

Pour info, ça commence par & # 32 ou 33 sinon c'est &# 1 tu maeques ça et

? ? ? ? ?
0

0
zéliezéliel Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, STARGATE43, la meilleure .. : Ils disent que tu n'es pas membre... Donc je ne peux t'envoyer de mp...????
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

C'est pas la question que je ne suis pas membre, dans mon profil, j'ai coché l'option "Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés.", mais tu peux continuer sur une autre discussion en MP, il ne faut pas nécessairement en créer une autre.
0

Comment tu fais pour écrire petit comme ça ¿
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quoi ??? je ne comprends rien, excuse..... A bientôt
0

je parlais à star ici au dessus... Pr les émoticônes j'ai répondu à lulu merci
0

Ok ☺
0

Merci lulu de ce que tu m'as envoyé... Je vais aller faire des tours sur Café des membres pr dicuter un peu mais je ne t'oublies pas et viendrai de temps en temps te faire un petit coucou...
0

Coucou tout le monde ☺
J'ai trouvé plein plein plein plein plein de smileys :
http://www.google.be/...
Tadam
0