A voir également:
- ADSL:installation modem sous SUSE 10.2
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
2 réponses
salut,
si je me souviens bien (c'est un peu ancien) le st 510 est un routeur
il n' ya donc pas à le détecter sur l'ordinateur.
voir: http://www.bichofeo.com/13.htm
pour l'ordinateur c'est juste un réseau local en dhcp de préférence.
si je me souviens bien (c'est un peu ancien) le st 510 est un routeur
il n' ya donc pas à le détecter sur l'ordinateur.
voir: http://www.bichofeo.com/13.htm
pour l'ordinateur c'est juste un réseau local en dhcp de préférence.
Bonjour,
je te propose ubuntu ;aprés l'instalation va au system>synaptic( ajouter/suprimer logiciel) et cherche samba (server de partage destiner au reseaux windows) lance le à partir de system toujour ,à vous le reste !!! partage la connexion; impression;dossier;.......
je te conseil d'utiliser linux dans les autres postes si tu peut (les poste se detectent automatiquement) .
je te propose ubuntu ;aprés l'instalation va au system>synaptic( ajouter/suprimer logiciel) et cherche samba (server de partage destiner au reseaux windows) lance le à partir de system toujour ,à vous le reste !!! partage la connexion; impression;dossier;.......
je te conseil d'utiliser linux dans les autres postes si tu peut (les poste se detectent automatiquement) .
En farfouillant sur le forum, j'ai vue que tu touches bien sous linux alors j'en profite, j'aurai deux ou trois ch'tites questions à te poser (si tu souhaites me répondre biensure!!)
Voilà, j'ai 5 pc que je souhaite relier en réseau...
1 serveur sous linux mais je ne sais pas encore quelle distribution choisir, j'hésite entre 3: Ubuntu, Mandriva2007, et Suse...
A savoir je débute sous linux et j'aimerai utilisé ce même serveur en pare-feu materiel... est-ce possible? Avec quelle distribution est ce le plus simple?
Sachant que tout les autres Pc sont sous windows XP.
Merci de ton attention...
Nico.