Ouverture d'un fichier via VBA en cliquant sur un lien d'un site
TraderAS
Messages postés
119
Statut
Membre
-
pijaku Messages postés 13513 Statut Modérateur -
pijaku Messages postés 13513 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je veux à partir d'un fichier Excel avoir une commande qui me permet de cliquer sur un lien internet, qui par la suite me permet d'ouvrir un fichier Excel
Merci
Je veux à partir d'un fichier Excel avoir une commande qui me permet de cliquer sur un lien internet, qui par la suite me permet d'ouvrir un fichier Excel
Merci
A voir également:
- Ouverture d'un fichier via VBA en cliquant sur un lien d'un site
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peux tu être plus précis?
1- Tu veux, en cliquant sur un lien (type lien internet) situé dans une feuille de ton classeur excel, ouvrir un fichier excel situé sur ton dique dur?
2- tu veux, en cliquant sur un lien (type lien internet) situé dans une feuille de ton classeur excel, ouvrir un fichier excel situé sur "Internet" sur un site?
tu dis...
Peux tu être plus précis?
1- Tu veux, en cliquant sur un lien (type lien internet) situé dans une feuille de ton classeur excel, ouvrir un fichier excel situé sur ton dique dur?
2- tu veux, en cliquant sur un lien (type lien internet) situé dans une feuille de ton classeur excel, ouvrir un fichier excel situé sur "Internet" sur un site?
tu dis...
salut,
voila je veux ouvrir un fichier Excel, à partir d'une icone qui se trouve sur site internet
merci
voila je veux ouvrir un fichier Excel, à partir d'une icone qui se trouve sur site internet
merci