Probleme de trojan et adware

Fermé
mimi65800 - 23 févr. 2007 à 16:53
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 23 févr. 2007 à 17:02
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 16:16:22 23/02/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@adopt.euroclick[1].txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@mediaplex[2].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MIMI\Cookies\mimi@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport

je vous reposte un autre rapport de avg anti spyware par ailleurs je n'ai plus de pages intempestives lorsque je vais sur le net a première vu car j'ai pu naviguer sans problème Mais en voulant ouvrir 4 fichiers sur le net avast a détecté 4 virus mais qu'il a bloqué soit en abandonnant la connection soit en les mettant en quarantaine mais dans la zone de quarantaine je ne les ai pas trouvé
A voir également:

1 réponse

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
23 févr. 2007 à 17:02
RE bonjour,

arrête de multiplier tes posts, tu avais commencé ici

probleme de trojan et adware

et continuer encore ici

mimi65800

0