Rayman

Julie.B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie.B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon souci :
Je voudrais rejouer a un vieux jeux qui a fait toute mon enfance : Rayman 1 (1995) sauf que j'ai perdu le CD :( Je l'ai donc téléchargé (oui c'est mal j'irais en enfer, mais ça vaut le coup) mais en fait ce jeux est incompatible avec la version de Windows que j'utilise (Windows 7). Je suis donc extrêmement frustré. On m'a parlé de plateforme a téléchargé ou je ne sais quoi, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine ... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup en avance :D

3 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Il te faut surement un windows moins récent comme par exemple windows 95
0
Julie.B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'accord mais il n'y a pas un autre moyen pour pouvoir y jouer que d'installer des vielles versions de Windows ?
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

0
Julie.B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer :D
0