Je ne me rappele que du clip de la chanson
xMushux
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou!!
Depuis 1 mois, je cherches le nom de cette chanson, mais je trouves pas.. Le clip est un gars (gentil) qui tombe "amoureux" d'une fille dans une soirée, et la fille se faisais genre harceler par d'autre garçons. Et a un moment, le gars gentil et la fille sont dans la voiture, s'embrasse etc, et là les autres gars viennent le frapper et reprenne la fille. Et le lendemain, il pleut et tout, et le gars est en moto rouge et viens voir la fille, et ils partent tout les deux. Et dans la musique, sa fais beaucoup de "ouuuh". C'est tout ce que je me rappele.
Merci de vos réponses! :)
Depuis 1 mois, je cherches le nom de cette chanson, mais je trouves pas.. Le clip est un gars (gentil) qui tombe "amoureux" d'une fille dans une soirée, et la fille se faisais genre harceler par d'autre garçons. Et a un moment, le gars gentil et la fille sont dans la voiture, s'embrasse etc, et là les autres gars viennent le frapper et reprenne la fille. Et le lendemain, il pleut et tout, et le gars est en moto rouge et viens voir la fille, et ils partent tout les deux. Et dans la musique, sa fais beaucoup de "ouuuh". C'est tout ce que je me rappele.
Merci de vos réponses! :)
A voir également:
- Je ne me rappele que du clip de la chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour.
Robert francis "Junebug".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
♫Amicalement Mika♫
Robert francis "Junebug".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
♫Amicalement Mika♫
rcdj79
Messages postés
2485
Membre
Dernière intervention
577
bravo !
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur