Impossible de se connecter à internet

laura75009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

EDIT: Je peux me connecter seulement en mode sans échec avec prise en charge du réseau

Il m'est impossible de me connecter à internet. Voici ma configuration:
- Windows 7
- Connexion ethernet RealTech

J'ai tentée Malwarebytes, Spybot et Avast mais rien n'y fait. Je suis la seul a avoir ce problème dans mon groupe de travail chez mon employeur.

J'arrive seulement à me connecter en https à google et twitter mais c'est tout.

En faisant un scan des ports, je peux voir que le port 80 est fermé alors qu'il est ouvert chez mes collègues.

Par ailleurs, j'ai eu récemment un problème avec un malware: SaveByClick. Je l'ai supprimé sans pour autant en être certaine à 100%

Merci pour votre aide,

Laura
A voir également:

2 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

déjà ouvre ton port 80 de ton ordinateur car c'est celui qui te permet d'aller sur internet !!
0
laura75009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est bien ça le problème Je ne sais pas pourquoi ce port a été fermé et je ne sais pas comment le réouvrir.

Mes collègues n'ont pas ce problème et je n'ai jamais touché à la config réseau de mon PC.
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

0