Crysis 3
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Actuellement, la sortie de la Beta de Crysis 3 ( Multijoueur ) devrait déjà avoir eu lieu ?
Cependant, lorsque je me connecte sur Origin, mon compte et tout, et que je recherche à faire un achat, ou une recherche de démo gratuite ( dans le but de trouvez cette fameuse beta de 2 semaines )... Paf.
We're very sorry, but we're currently experiencing technical difficulties.
Error: SYS_000001
Pas moyen d'accéder à quoi que se soit...
Suis-je le seul ? Ai-je un soucis sur mon ordi ? ( Ce qui n'aurais aucun sens, vu que l'erreur indique une difficulté technique du serveur qui gère Origin... )
--
Tolsadus, le seul.
Actuellement, la sortie de la Beta de Crysis 3 ( Multijoueur ) devrait déjà avoir eu lieu ?
Cependant, lorsque je me connecte sur Origin, mon compte et tout, et que je recherche à faire un achat, ou une recherche de démo gratuite ( dans le but de trouvez cette fameuse beta de 2 semaines )... Paf.
We're very sorry, but we're currently experiencing technical difficulties.
Error: SYS_000001
Pas moyen d'accéder à quoi que se soit...
Suis-je le seul ? Ai-je un soucis sur mon ordi ? ( Ce qui n'aurais aucun sens, vu que l'erreur indique une difficulté technique du serveur qui gère Origin... )
--
Tolsadus, le seul.
2 réponses
-
Ahlala, les bétas d'EA games...
et je rajoute
Ahlala, les bétas de Crysis...
à l'heure qu'il est, il doit déja y avoir 50 cheats et une 60aine d'exploitations découvertes...
tu vas avoir du mal a commencer, a moins que tu sois un hackeur hors pairs-
Donc c'est bien ce que je pense, l'afflux sur-humain de tout les gamers qui attendent le nouvel Opus ont foutu la mierde sur Origin !
Pourtant l'an dernier, j'suis tombé complètement par hasard sur la Beta du second Opus, et c'était tranquille.
à l'heure qu'il est, il doit déja y avoir 50 cheats et une 60aine d'exploitations découvertes...
C'est le principe d'une Beta non ? =P -
-
-
-
J'ai toujours un soucis avec Origin...