Crysis 3

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

Actuellement, la sortie de la Beta de Crysis 3 ( Multijoueur ) devrait déjà avoir eu lieu ?

Cependant, lorsque je me connecte sur Origin, mon compte et tout, et que je recherche à faire un achat, ou une recherche de démo gratuite ( dans le but de trouvez cette fameuse beta de 2 semaines )... Paf.

We're very sorry, but we're currently experiencing technical difficulties.
Error: SYS_000001

Pas moyen d'accéder à quoi que se soit...

Suis-je le seul ? Ai-je un soucis sur mon ordi ? ( Ce qui n'aurais aucun sens, vu que l'erreur indique une difficulté technique du serveur qui gère Origin... )

A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Ahlala, les bétas d'EA games...
et je rajoute
Ahlala, les bétas de Crysis...

à l'heure qu'il est, il doit déja y avoir 50 cheats et une 60aine d'exploitations découvertes...
tu vas avoir du mal a commencer, a moins que tu sois un hackeur hors pairs
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Donc c'est bien ce que je pense, l'afflux sur-humain de tout les gamers qui attendent le nouvel Opus ont foutu la mierde sur Origin !

Pourtant l'an dernier, j'suis tombé complètement par hasard sur la Beta du second Opus, et c'était tranquille.

à l'heure qu'il est, il doit déja y avoir 50 cheats et une 60aine d'exploitations découvertes...

C'est le principe d'une Beta non ? =P
0
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

C'est le principe des crysis en fait...
Tous les crysis ont été blindé de cheateurs, ce qui a fait leur réputation (j'ai joué au un et j'ai joué au deux)...

Sinon moui, l'afflux de gamer qui surchargent origin
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le premier était fort sympa. Le second en multi, c'était juste canarge...

J'espère que le troisième sera digne de ce nom. Le soucis, c'est que l'achat du jeu repose sur mon plaisir lors de la Beta, donc mon impatience est à rude épreuve.
0

J'ai toujours un soucis avec Origin...
0