[sims2 animaux et cie] pb d'installation
Fermé
leyios
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
bonjour, je viens d'acheter le dernier add-on des sims 2 animaux et cie en version DVD rom mais je ne parviens pas à procéder à l'installation du jeu, en effet à 94% de l'installation un message d'erreur apparait me disant qu'il y a un problème de transfert du fichier 'F:\TSData\Control\control0.dat' et il me propose 2 options RECOMMENCER ou ANNULER. Lorsque je clic sur recommencer rien ne se passe ça bloque sur le même message et je n'ai pas d'autre choix que d'annuler l'installation.
Je précise que j'ai ouvert les fichier TS DATA puis CONTROL du DVD mais il est vide alors que dans mes autres add-on installés des SIMS 2 il y a plusieurs fichiers en .DAT, est-ce normal et savez vous comment je peux parvenir à installer mon jeu, je n'avais jamais eu de problème d'installation auparavant!
Je précise que j'ai installé mes jeux sur un ordinateur portable MEDION sans connexion internet fonctionant avec Windows XP familial SP1 , avec un processeur AMD athlon 64 et une carte graphique ATI mobility M10.
Merci pour votre aide
Je précise que j'ai ouvert les fichier TS DATA puis CONTROL du DVD mais il est vide alors que dans mes autres add-on installés des SIMS 2 il y a plusieurs fichiers en .DAT, est-ce normal et savez vous comment je peux parvenir à installer mon jeu, je n'avais jamais eu de problème d'installation auparavant!
Je précise que j'ai installé mes jeux sur un ordinateur portable MEDION sans connexion internet fonctionant avec Windows XP familial SP1 , avec un processeur AMD athlon 64 et une carte graphique ATI mobility M10.
Merci pour votre aide
A voir également:
- [sims2 animaux et cie] pb d'installation
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet