A voir également:
- Nom de compte steam exemple
- Url exemple - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
50 réponses
Moi J'ai un gros problème,
J'avais un compte Steam et je me suis fait bannir pour cause de tricherie.
J'ai décider d'allé me racheter le jeux Counter-Strike Source.
Rendu Chez moi Je le réinstalle.
Je me suis dit je vais metre mon Nouveau CD Key Dans mon Ancien Compte qui a été banni.
Voila je le rentre, Et cela ne fait rien je suis toujours banni des server sécurisé.
Pourtant J'ai un nouveau CD Key ?.
La je me suis dit, je vais créer un nouveau Compte Steam Et je vais pouvoir entré mon nouveau CD KEY.
La il me dise que le CD KEY Est Déja utilisé par une autre personne !
Que faire ?
Je vien de metre 22 $ au poubelle ?
S.v.p Aidez moi !?
J'apprécirait votre aide ! Merci ...
Inquieter vous pas J'ai jamais Triché......
J'avais un compte Steam et je me suis fait bannir pour cause de tricherie.
J'ai décider d'allé me racheter le jeux Counter-Strike Source.
Rendu Chez moi Je le réinstalle.
Je me suis dit je vais metre mon Nouveau CD Key Dans mon Ancien Compte qui a été banni.
Voila je le rentre, Et cela ne fait rien je suis toujours banni des server sécurisé.
Pourtant J'ai un nouveau CD Key ?.
La je me suis dit, je vais créer un nouveau Compte Steam Et je vais pouvoir entré mon nouveau CD KEY.
La il me dise que le CD KEY Est Déja utilisé par une autre personne !
Que faire ?
Je vien de metre 22 $ au poubelle ?
S.v.p Aidez moi !?
J'apprécirait votre aide ! Merci ...
Inquieter vous pas J'ai jamais Triché......
Lu tlm moi aussi je sui fer pirater 3 fois fason je joue plus sa me les gonfles par contre comment on récupère le mot passe ect parce que il ma tou changer mon mot passe tout tout tou !!! sa fous les nerfs
et puis ya tjr des pirateur dès jachète le jeu on me le pirate premier jour quel galère!!!!!
et puis ya tjr des pirateur dès jachète le jeu on me le pirate premier jour quel galère!!!!!
Lu tlm moi aussi je sui fer pirater 3 fois fason je joue plus sa me les gonfles par contre comment on récupère le mot passe ect parce que il ma tou changer mon mot passe tout tout tou !!! sa fous les nerfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde!!j ai besoin d aide!!j ai acheté counter strike anthologie1 en occasion récemment et la persone qui l as mis en vente n as pas supprimer son compte steam!!!donc!impossble de recréer un compte avec cette clé!!que puis je faire!!!?HELP ME PLEASE!!!!...
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 03:06
19 avril 2008 à 03:06
Pour tous les problèmes de compte steam, consultez directement le site de steam:
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Cat%C3%A9gorie:Account_Retrieval
Bonne chance à vous :-)
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Cat%C3%A9gorie:Account_Retrieval
Bonne chance à vous :-)
keufkeuf si tu ve la cle de pes 2008 il fo just ke tu me donne unze product key de half life generation parce ke g la boite mé ya pa la clé produit merci et jte rendrai tn service :)
moi c tout a fait autre chose un mes nommer deuka (sur counter) a voulu me faire entre dans sa team mais moi je sui un noob du net et il me dit c koi ton psudo de ton compte steam voila je lui donne il me dit je peus faire monter ton lvl et pour ca tu doit donner ton mots érreur je lui et donner en toute confiansse mon mot de passe et la le calver ce mec a changer mon mots de passe et il c pas arrété la il c occupé d éfacé mon blog.... bref
je voudrai l aide de quelqun pour récuperai mon compte steam svp je ne ve aplument rachater se jeux
ps/mercie d'avance
je voudrai l aide de quelqun pour récuperai mon compte steam svp je ne ve aplument rachater se jeux
ps/mercie d'avance
toony93
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
2
9 mai 2008 à 18:49
9 mai 2008 à 18:49
ne donner surtout pas votre clé quand on vous la demande seul steam pourra vous retrouver votre compte et personne d'autre et surtout pas c'est chalatan qui dise d'envoyer un message avec écris 20000 truc et dans les 20000 truc il y a quoi a votre avis???????????
votre mots de passe et votre pseudo soyer futé et bonne chance a tous.
votre mots de passe et votre pseudo soyer futé et bonne chance a tous.
moi j'ai perdu mon mot de passe et quand je fait retrouver mon compte il dit qu'il existé pas alors qu'il existé comment faire aider moi svp
voila mon problemes enfaite je me faisun compte après je fais ma clé après ses le chargement de la clé ensuite il me disent réceyer ultérieurement
bonjour a tous voila quand je lansse couter stricke source je rentre mon compte et je saisie mon mot de passe qui sont les bon puis il me disent que steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam comment pui je faire pour pouvoir a nouveau jouer merci d avance
crazy_snowboarder
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
2 juin 2007 à 10:23
2 juin 2007 à 10:23
Bonjour a tous
Moi j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheté le pack half life generation 3 mais lorsque j'ai installé les jeux sur mon PC, les jeux ne se sont pas enregistrés sur steam et donc je ne peux pas jouer en multijoueur. Merci a tous ce qui passe par là et essaye de repondre.
Bonne journée a tous et bonne résolutions des problèmes a tous ceux qui en on besoin.
Moi j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheté le pack half life generation 3 mais lorsque j'ai installé les jeux sur mon PC, les jeux ne se sont pas enregistrés sur steam et donc je ne peux pas jouer en multijoueur. Merci a tous ce qui passe par là et essaye de repondre.
Bonne journée a tous et bonne résolutions des problèmes a tous ceux qui en on besoin.
Bonjour, voila mon probleme avec steam
la premiere fois que j ai installer steam c etait juste pour essayer des jeux de demos.
la deuxieme fois que j ai installer steam c kan j ai acheter Counter strike 1 anthologie .
Mais j arrive pas a jouer comme il le faut, et pour jouer il faut supprimer mon premier compte steam.
Donc la question est : Comment supprimer un compte steam ?
Merci de m'ecrire au plus vite ^^
a bientot
la premiere fois que j ai installer steam c etait juste pour essayer des jeux de demos.
la deuxieme fois que j ai installer steam c kan j ai acheter Counter strike 1 anthologie .
Mais j arrive pas a jouer comme il le faut, et pour jouer il faut supprimer mon premier compte steam.
Donc la question est : Comment supprimer un compte steam ?
Merci de m'ecrire au plus vite ^^
a bientot
crazy_snowboarder, pour jouer ne multijoueur il faut installer steam et ensuite tu active ta cles cd key dan les options je crosi voila