Lettres erronées
internaute87
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Bille747 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bille747 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Si j'écris : ordinateur il apparaî ceci: 9olrdik
J'ai soufflé de l'air comprimé pour enlever la poussière sur le clavier.
De plus, à l'ouverture de l'ordinateur, une sirène de pompier s'est fait entendre
Que se passe-t-il? Merci
J'ai soufflé de l'air comprimé pour enlever la poussière sur le clavier.
De plus, à l'ouverture de l'ordinateur, une sirène de pompier s'est fait entendre
Que se passe-t-il? Merci
A voir également:
- Lettres erronées
- Code ascii lettres - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum PC portable
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
5 réponses
Salut,
Je vois 2 possibilités :
-soit ton clavier est brisé ou endommagés;
-soit il y a une mauvaise configuration dans tes paramètres de windows ( dans la section région et langue )
Je vois 2 possibilités :
-soit ton clavier est brisé ou endommagés;
-soit il y a une mauvaise configuration dans tes paramètres de windows ( dans la section région et langue )
Région et langue est bien configurée
Si mon mot de passe contient plus que 5 chiffres, l'écriture ne correspond pas aux lettres écrites.
Si mon mot de passe contient plus que 5 chiffres, l'écriture ne correspond pas aux lettres écrites.
hum... C'est un clavier azerti? J'insiste sur la configuration dans région et langue car c'est habituellement la cause pour ce genre de problème. Si c'est azerti, assure toi qu'il est configuré en français france.
Aussi si c'est un clavier sans-fils, essaye de le rapporcher du récepteur ( je ne sais pas trop si c'est ton cas )
Si ce n'est vraiment pas un problème de configuration, alors essaye de le brancher sur un autre ordinateur voir si le problème persiste. Si c'est le cas, alors ton clavier est brisé et la seule solution possible serait de le retourner ( si c'est encore possible )
Aussi si c'est un clavier sans-fils, essaye de le rapporcher du récepteur ( je ne sais pas trop si c'est ton cas )
Si ce n'est vraiment pas un problème de configuration, alors essaye de le brancher sur un autre ordinateur voir si le problème persiste. Si c'est le cas, alors ton clavier est brisé et la seule solution possible serait de le retourner ( si c'est encore possible )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question