Black ops 2 ou un casque avec un micro pour jouer en ligne
BATTLEGAMES71
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le dit le titre black ops 2 ou casque avec micro.
Voila donc c'est bientôt mon anniversaire et j'hésite donc pouvez vous me dire quoi prendre.
Merci
Voila donc c'est bientôt mon anniversaire et j'hésite donc pouvez vous me dire quoi prendre.
Merci
A voir également:
- Black ops 2 ou un casque avec un micro pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Un casque avec micro...
Il a une plus grande durée de vie et c'est toujours plus agréable pour toi et les gens qui t'entourent de jouer avec un casque (plus d'immersion).
Quand à call of duty... que dire... Il y en a un qui sort tous les ans donc entre un casque qui va durer surement plus (j'avais le mien 5 ans) et un CoD qui va sortir dans 9 mois, le choix est vite fait
Il a une plus grande durée de vie et c'est toujours plus agréable pour toi et les gens qui t'entourent de jouer avec un casque (plus d'immersion).
Quand à call of duty... que dire... Il y en a un qui sort tous les ans donc entre un casque qui va durer surement plus (j'avais le mien 5 ans) et un CoD qui va sortir dans 9 mois, le choix est vite fait
prend pas de micro-casque bluetooh sinon tu aura une mauvaise qualité de son
vive les casque filiaires
il est pas mal