Infecté par w32.spybot.worm

Fermé
Julie - 22 févr. 2007 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2007 à 10:00
Bonjour,

Norton m'informe que j'ai le virus w32.spybot.worm.
Je ne comprends pas sur symantec on me dit qu'on attrappe ce virus via Kazaa et mirc, alors que je n'ai aucun de ces programmes.
J'en ai marre! Est-ce "dangereux"?
Comment puis-je m'en débarasser? Suis pas hyper calée en informatique...

Meric de m'aider.

10 réponses

instal spybot search destroy gratos sur telecharger.com
0
Ok c'est fait. Il ne trouve rien...
Trop beau pour être vrai, non?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 04:35
Salut

fait ceci :

Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici

Démo si besoin pour HijackThis :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
J'ai pas réussi à le mettre sur le bureau mais j'ai fais le scan, voici le rapport

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:25:18, on 24/02/2007
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\System32\windupdate.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1DBL7IVV\HijackThis[1].exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: &Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [] windupdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Internet Security Service] msq32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\RunServices: [] windupdate.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Internet Security Service] msq32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [] windupdate.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Internet Security Service] msq32.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.1.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{EE06A682-CA08-46E4-92E4-CA6E042AF8B2}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: mszsrn32 - C:\WINDOWS\system32\mszsrn32.dll
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Task Client Manager - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\spoolvc.exe (file missing)

Merci pour ton aide boulepate62
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 01:13
Salut Julie

fait ces trois choses pour supprimer les infections :

¤ Télécharge et installe AVG anti-spyware :
Tu fais un scan complet de ton système, dès qu'il a fini.
Si il te trouve des espions, supprime les.
Enregistre le rapport et colle le ici stp

AVG anti-spyware : reste gratuit après la période d'essai en français
---->http://www.infos-du-net.com/telecharger/Anti-Spyware-AVG,0301-7063.html

Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
--> http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html


¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"

- Task Client Manager
- Google Updater Service


¤ Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp

https://www.bitdefender.com/toolbox/
0
Merci merci!
Bon, c'est un peu la panique, ma session vient de fermer inopinément car problème sur c/windows/systm32/lsass.exe avec code d'état 1073741819...

Sinon j'avais déjà fait une recherce avec avg antispyware, voici le résultat

:mozilla.54:C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\s6yuyrhx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.88:C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\s6yuyrhx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\mszsrn32.dll -> Worm.Banwarum.n : Nettoyé.


J'ai aussi refait un scan avec norton et spybot search and destroy, le tout en démarrage mode sans échec (j'ai glané quelque infos, je suis un vrai robot ;-))

Rhooo j'espère que j'ai pas fait de bêtises.....

Je vais maintenat faire ce que tu me conseilels en aller su démarrer....

je te tiens au courant,merci
0
Julie > Julie
25 févr. 2007 à 02:24
Quand je clique droit sur google updater et task client, "désactivé" ne s'affiche pas...
Je fais qd mêm le scan?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 02:32
Tu dois d'abord faire un clic droit sur la ligne en question, ensuite, tu clic sur "propriétés" puis tu verra apparaître "type de démarrage"
C'est la qu'il faut mettre "désactivé"
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 févr. 2007 à 02:49
Le scan est lancé, ça va prendre longtemps...
Je mets le rapport dès que je l'ai (vais essayer de pas m'endormir...)

(mon pseudo a changé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 02:57
Lol ok pas de souci j'suis encore là ;-)
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 févr. 2007 à 04:11
Oulalala je suis dégoutée!!!

Je viens de passer plus d'1h30 à attendre que le scan se fasse, et arrivé à la fin, le programme s'est terminé, message windows d'erreur.... et donc aucun résultat du scan disponible tout s'est fermé... Et y avait plein de trucs détectés.
J'ai essayé de retrouver le rapport de scan mais je pense qu'il n'a peu le temps d'être enregistré.

Là je tombe de sommeil donc je reprendrai demain, si tu peux m'aiguiller merci!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 04:13
Arf !

Ferme le maximum de programme (video, musique, msn, ..) puis relance le logiciel ça devrait fonctionner ou essai en mode sans ehec ;-)

A++ et bonne nuit
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 févr. 2007 à 04:18
J'essaierai en mode sans échec parce que j'avasi rien d'ouvert! Faut que j'enregistre le programme alors, parce que je crois que là je l'avais juste ouvert... enfin je veux dire qu'il est pas dans mes programmes quoi...
Besoin de dormir...

A+

Merci bcp pour tes conseils, sais pas ce que je ferais sinon...!
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 > Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 févr. 2007 à 12:06
Salut Boulepatez 62,

J'ai refait partir lescan, j'espère que ça ira, parce que comme je le dis dans un autre post j'ai un problème avec "dr Watson"...

Je mets le scan dèsq ue je l'ai = d'ici une bonne heure ;-)

A+


Rhaaaa ça y est j'ai de nouveau le message "ieplorer.exe doit fermer", c'est comme ça que mon scan a été perdu hier....

Et il m'envoie le débogueur dr watson... Cette fois je vais accepter, mais à mon avis tout va se fermer...

(ça c'est du direct hein)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 12:14
Me revoilà

Pourquoi as-tu installé Kerio ? Désinstalle-le tu as déjà ce qu'il faut ;-)
Conflit entre logiciel je pense.


On verra ce que donnne le rapport AVG

A toute ++
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 févr. 2007 à 12:46
Kerio désinstallé....

Bon, le scan bit defender ne part pas... loading loading loading........
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 12:53
Recommence-le.
Si ça coince essai celui-la


Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2(en haut) va se mettre à clignoter, clique dessus et choisit "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici

---> https://www.kaspersky.fr/downloads

- Kaspersky Online Scanner
- Accept
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 févr. 2007 à 13:02
Ok, je tente ça!

Ca prend du temps parce que ma connexion est ultra lente, mon volume mensuel de téléchargement étant dépassé.....

A+
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 > Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
25 févr. 2007 à 14:32
Youhou, c'est fait!

Voici le résultat

Infected Object Name Virus Name Last Action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\settings.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\2007-02-25_Log.ALUSchedulerSvc.LiveUpdate Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\hilgersjulie@hotmail.com\SharingMetadata\Logs\Dfsr00005.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\hilgersjulie@hotmail.com\SharingMetadata\pending.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\hilgersjulie@hotmail.com\SharingMetadata\Working\database_4C08_98C_809_766C\dfsr.db Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\hilgersjulie@hotmail.com\SharingMetadata\Working\database_4C08_98C_809_766C\fsr.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\hilgersjulie@hotmail.com\SharingMetadata\Working\database_4C08_98C_809_766C\tmp.edb Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\hilgersjulie@hotmail.com\real\members.stg Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\hilgersjulie@hotmail.com\shadow\members.stg Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\~DF10FE.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\~DF118C.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\~DFB0FA.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\~DFB10F.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\NTUSER.DAT Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\utilisateur\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPPolicy.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPStart.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPStop.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Norton AntiVirus\AVApp.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Norton AntiVirus\AVError.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Norton AntiVirus\AVVirus.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\48D300F0 Infected: Backdoor.Win32.Rbot.bmf skipped
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\48D62AEC Infected: Email-Worm.Win32.Banwarum.n skipped
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Quarantine\66DC0D67.exe Infected: Backdoor.Win32.PoeBot.n skipped
C:\System Volume Information\_restore{0092B089-8B58-44FA-9AE8-1E16C61BC247}\RP3\change.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Debug\oakley.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\AppEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\default Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\default.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\SAM Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\SAM.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\SecEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\SECURITY Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\SECURITY.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\software Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\software.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\SysEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\system Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\config\system.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\h323log.txt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SYSTEM32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA Object is locked skipped
Scan process completed.


Merci
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 01:35
ça semble ok, tu peux vider la quarantaine de Norton.

Où en est ton problème ?
0
Julie-e-e Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
26 févr. 2007 à 09:57
Dimanche matin Norton m'a dit qu'il les avait supprimé, donc c'est vrai alors?(win32.spybot.worm et barnarum). Hier je n'avias plus le message d'info qd j'allumais mon ordi en tout cas....

Peux-tu encore juste me dire comment éviter qu'ils ne reviennent, sachant que je n'ai pas Kazaa ni mirc?

Merci pour ton aide en tout cas boulepate62, vraiment sympa!
Julie
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 10:00
Apparement il a dit vrai oui ;-)

Hésite pas en cas de souci !
0