Se débarrasser de 01NET
smomito
Messages postés
4
Statut
Membre
-
smomito Messages postés 4 Statut Membre -
smomito Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche vainement à me débarrasser de 01NET qui est apparu je ne sais comment et qui régente tout .
Arrivé à "désinstaller" le logiciel 01NET n'apparaît pas . Comment faire alors, sous quelle appellation se cache t'il et où ? car ce n'est qu'à ce moment là que je pourrais , peut-être , le désinstaller.
Etant un " béotien intégral" je suggère à celle , celui , ceux qui m'aiderons , de m'indiquer une méthode "pas à pas" ou étape par étape .
Je cherche vainement à me débarrasser de 01NET qui est apparu je ne sais comment et qui régente tout .
Arrivé à "désinstaller" le logiciel 01NET n'apparaît pas . Comment faire alors, sous quelle appellation se cache t'il et où ? car ce n'est qu'à ce moment là que je pourrais , peut-être , le désinstaller.
Etant un " béotien intégral" je suggère à celle , celui , ceux qui m'aiderons , de m'indiquer une méthode "pas à pas" ou étape par étape .
A voir également:
- Se débarrasser de 01NET
- Télécharger anydesk gratuit 01net - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger opera mini pour pc gratuit 01net - Télécharger - Navigateurs
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Télécharger real player gratuit 01net - Télécharger - Lecture
4 réponses
Hello
J'ai du mal à comprendre ... parce que à ce que je sache 01net n'est pas un logiciel mais un site o_O
Alors qu'entends -tu par " apparu et régente tout " ?
J'ai du mal à comprendre ... parce que à ce que je sache 01net n'est pas un logiciel mais un site o_O
Alors qu'entends -tu par " apparu et régente tout " ?
Bonjour
Tu as téléchargé quelque chose et a ton insu installé la >> barre d'outils 01NET -
Oui ou non ?
Tu as téléchargé quelque chose et a ton insu installé la >> barre d'outils 01NET -
Oui ou non ?
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
bonjour,
Merci de me répondre si rapidement.
En fait , pardon pour mon langage "non conventionnel" en informatique qui est le la preuve de mon ignorance en la matière.
Je n'ai pas souhaité ni volontairement téléchargé 01net .
En suivant la procédure normale pour désinstaller quelque chose, e titre 01net n'apparaît pas sur la liste de ce qui est installé , je ne sais plus alors que faire ni où chercher où se trouve 01net.
Lorsque je parle de régenter c'est qu'il apparaît à chaque entête de page ou peut-être dit-on :onglet.
Cordialement
Merci de me répondre si rapidement.
En fait , pardon pour mon langage "non conventionnel" en informatique qui est le la preuve de mon ignorance en la matière.
Je n'ai pas souhaité ni volontairement téléchargé 01net .
En suivant la procédure normale pour désinstaller quelque chose, e titre 01net n'apparaît pas sur la liste de ce qui est installé , je ne sais plus alors que faire ni où chercher où se trouve 01net.
Lorsque je parle de régenter c'est qu'il apparaît à chaque entête de page ou peut-être dit-on :onglet.
Cordialement