Mot de passe Phoenix 4.0 release 6.1
blandine.der
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
blandine.der Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blandine.der Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur l'ordinateur Portable de ma voisine sony VIO PCG-6R1M - Phoenix 4.0 réalise 6.1
Il y avait un mot de passe pour rentrer sur le bios. Et j'ai voulu désactiver le mot de passe.
Je ne me souviens pas très bien de ce que nous avons fait, mais en gros c'est ça :
Je lui ai demander de rentrer le mot de passe pour rentrer dans le bios.
Après je suis allée dans "Security"
Je suis rentré soit dans "set user password " ou dans "set set up password"
il m'a demandé de rentrer l'"ancien mot de passe"
et après deux fois le nouveau mot de passe (je n'ai rien mis j'ai fait "ENTER" 2 fois"
J'ai redémarre l'ordinateur et lorsqu'il m'a demander le mot de passe j'ai fait entrer car je n'avais rien mis ... mais ça ne marche pas après il me dit système bloqué ....
j'ai essayé avec l'ancien mot passe, et ça ne marche pas non plus.
Avez-vous une solution aussi simple que ma démarche pour en arriver là?
J'ai lu sur le net qu'il faut flasher la bios... mais moi je n'ai pas perdu mon mot passe, en théorie je l'ai désactiver et j'ai encore mon ancien mot passe, jusqu'à ce que je fasse cette manipulation, le mot passe marchait très bien.
Merci de me conseiller
Sur l'ordinateur Portable de ma voisine sony VIO PCG-6R1M - Phoenix 4.0 réalise 6.1
Il y avait un mot de passe pour rentrer sur le bios. Et j'ai voulu désactiver le mot de passe.
Je ne me souviens pas très bien de ce que nous avons fait, mais en gros c'est ça :
Je lui ai demander de rentrer le mot de passe pour rentrer dans le bios.
Après je suis allée dans "Security"
Je suis rentré soit dans "set user password " ou dans "set set up password"
il m'a demandé de rentrer l'"ancien mot de passe"
et après deux fois le nouveau mot de passe (je n'ai rien mis j'ai fait "ENTER" 2 fois"
J'ai redémarre l'ordinateur et lorsqu'il m'a demander le mot de passe j'ai fait entrer car je n'avais rien mis ... mais ça ne marche pas après il me dit système bloqué ....
j'ai essayé avec l'ancien mot passe, et ça ne marche pas non plus.
Avez-vous une solution aussi simple que ma démarche pour en arriver là?
J'ai lu sur le net qu'il faut flasher la bios... mais moi je n'ai pas perdu mon mot passe, en théorie je l'ai désactiver et j'ai encore mon ancien mot passe, jusqu'à ce que je fasse cette manipulation, le mot passe marchait très bien.
Merci de me conseiller
A voir également:
- Phoenixbios 4.0 release 6.1
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realme ui 4.0 - Accueil - Guide téléphones
- Cheat engine 6.1 download - Télécharger - Outils Internet
- Msxml 4.0 ✓ - Forum Windows
- Ulead photo express 4.0 free download full version - Télécharger - Retouche d'image